Question résolue

Ordre et code TSA pour cheque de résiliation box

Emilie9292
Contributeur en Herbe
Bonjour je voudrais savoir l ordre auquel je doit mettre le cheque de résiliation de ma box et l adresse exacte , car jai

service client sfr box et fibre
service encaissement
TSA 40005 OU TSA80002
41901 BLOIS CEDEX 9
merci de votre reponse
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Emilie9292

 

Voici l'adresse qui figure sur la page d'assistance de SFR pur le règlement par chèque :

 

Service Client SFR Box et Fibre 

Service encaissement 

TSA 80 002 

41901 BLOIS cedex 9

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Emilie9292

 

Voici l'adresse qui figure sur la page d'assistance de SFR pur le règlement par chèque :

 

Service Client SFR Box et Fibre 

Service encaissement 

TSA 80 002 

41901 BLOIS cedex 9

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Emilie9292
Contributeur en Herbe
Bonjour merci de votre reponse, savez vous a quel ordre il faut mettre le cheque ?
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emilie9292

 

Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client pour connaître l'ordre exact à apposer sur votre chèque de résiliation. Pour ce faire privilégiez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat fixe

 

Une fois l'ordre connu, vous notez, au dos de votre chèque, le numéro de la facture concernée ainsi que votre numéro de téléphone fixe et référence client. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai parcouru le forum et les pages d'assistance du site SFR... Là ça va faire 45 minutes que mon message sur FB en MP reste lettre morte... genre pas de réaction du tout.

Suis-je le seul à me demander pourquoi "l'ordre" n'est pas indiqué sur la page d'assistance avec l'adresse et que ça semble quand même très compliqué juste pour savoir à qui adresser le chèque ? C'est un secret ? Pourquoi tout ce mystère ? Smiley indifférent

 

Cdlt,

dubs_one

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re-Bonjour,

 

Je suis un peu démuni là... Facebook : aucune réaction.
Le tchat Live "commercial" ne marche pas, j'arrive sur une page qui ne charge rien.

 

J'ai testé les 2 numéros clients "1023" et le "08" mais impossible de passer la barrière du répondeur vocal qui me demande mes numéros de ligne/mobile (résiliés donc).

 

Je ne suis même pas sûr qu'en boutique, on pourra m'aider...

 

Sans déconner, j'ai juste besoin de connaître l'ordre à indiquer sur le chèque (smiley qui pleure) à envoyer au service encaissement de Blois.

 

Que dois-je faire svp ? attendre que SFR se rende compte que leur droit de prélèvement est révoqué ? Je ne vois que ça vu qu'ils ne semblent pas aider à régler la situation "simplement"...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pour celles et ceux qui chercheraient l'information, l'ordre à indiquer sur le chèque c'est "SFR".

Juste "SFR".

 

Après 3 jours à essayer de contacter SFR par téléphone, forum, FB... je suis allé en boutique.

Cdlt,

Nicolas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus