Offre Fibre Migration SFR vers RED

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

A ce jour, je ne suis plus engagé chez SFR, et j'aimerai passé chez RED.  L'offre RED qui m'interesse nécessite exactement le même matériel que l'offre SFR que j'ai actuellement (même Boxe, même décodeur) .

Ca m'embete de devoir Résilier le Contrat SFR / rendre le matos / prendre rdv avec un technicien RED pour qu'il m'apporte exactement le même matos (Que je preux brancher tout seul cela étant ... ) /  Payer 49€ pour les frais de dossiers RED /  rester plusieurs jours sans internet a cause de la fermeture - réouverture de ligne ....

 

Donc je me suis dit qu'il y a vait sûrement moyen de migrer assez aisément. 

 

J'ai eu plusieurs sons de cloches  !

1) C'est impossible il faut d'abord résilié chez SFR

2) C'est possible, nous l'avons déjà fait etc ... il suffit d'attendre de ne plus être engagé, et depuis votre espace client vous aurez la possibiltié de migrer votre offre vers RED.

 

Aujourd'hui je ne suis plus engagé et je n'ai pas la possibilité de migrer vers une Offre Red depuis mon espace client.

 

Quel est donc la procédure à suivre pour passer de SFR à RED ?
Je précise que j'ai une Offre Sfr Box Fibre seul (c'est à dire pas de Mobile), et je me fou de devoir changer de numéro de téléphone fixe.

 

Cordialement,

 

2 RÉPONSES 2
Dan921
Contributeur Confirmé

S'inscrire chez RED.

 

Sinon les offres sur Laposte (box 4k) sont également SFR.

 

La solution est peut être d'appeler le service commercial de SFR, et de leur demander un geste commercial pour rester chez eux.

 

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je vou confirme qu'il faut bien que vous résiliez votre abonnement SFR, une fois la résiliation effective vous pourrez souscrire chez RED.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus