FRANCOISTOUL
Visiteur

J'ai eu le même type de déboires et meretrouve devant un "service commecial autiste qui ne connait pas ses produits" :

On m'a changé mon contrat power en power plus en fevrier dernier en me precisant que la chaine altice etait offerte.......

 

Certains mois (au debut) c'étaite le cas puis finalemnt non : facture en plus de 9,99€ par  mois.

 

J'ai appelé 3 fois le service incapable de changer quoi que ce soi : une fois ma date d'engagement connu 03/2019, visiblement on s'en fou.

 

Le dernier appel il y a environ 15 jours était la palme : altice est bien compris dans votre bouquet mais pas compris (????????). Finalement un "responsable commercial" me promet une régularisation et un mail de confirmation : toujours rien à ce jour............................................

D'ailleurs, apparemment les echanges ne sont plus niévalués, ni enregistrés, ce qui a permi a mes interlocuteurs de se ffoutre de moi et de leur boulot.

 

Donc, droit ou pas, j'ai résilé Altice déburt septembre (la seule chaine pouvant m'intéresser dans le fatra de service dont je n'ai rien à faire : chaines sports et journaux...) : si ce n'est pas acté, je passerai au contentieux...

 

J'attends avec impatience de me rapprocher de ma fin d'engagement alors que je suis client ici depuis Alice....................................(ca ne compte pas)

 

Merci Monsieur Drahi : restez financier et laissez  les entreprises à des gens honnêtes et travailleurs (vous ne devez pas connaitre)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus