- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre BOX 4K Power +
Bonjour,
ex-client Numéricable depuis 25 ans, je suis SFR depuis décembre 2016.
J'ai déjà eu quelques déboires avec mon Offre BOX 4K Power + (et 3 Mobiles en SFR Family).
Quantitativement plus de soucis en 6 mois chez SFR qu'en 25 ans chez Nc.
Je n'ai pas vraiment de question à poser, je fais juste un petit état de mon cas personnel :
1/
Mon Offre BOX 4K Power + a été modifiée le 26 avril 2017 sans que l'on m'explique clairement que je n'aurais plus OCS (de base) et BeiN (en option gratuite pour 12 mois) comme dans mon contrat initial signé en décembre 2016..
Au lieu de cela, je n'ai plus que BeiN en option gratuite. BeiN, que je ne regarde pas, est imposé et non modifiable. Tout le monde n'aime pas le sport !
J'aurais du (pu ?) refuser et garder OCS jusqu'en décembre 2017 ?
Le service client SFR que j'ai appelé aujourd'hui devrait me fournir (à la place d'OCS) le pack cinéma premium by Nc gratuit pour 12 mois, j'attends de voir d'ici 48 heures....et je vérifierais ma facture !
2/
Chez Nc, dans l'offre box j'avais une ligne mobile basique gratuite, pas chez SFR.
3/
Vérifiez bien vos factures mobiles, et surtout les réductions multipacks mobiles.
4/
Qaund j'ai du mal à m'expliquer avec le 1023 (vocal) je passe par l'écrit et la page Facebook SFR.
En dernier recours, c'est lettre recommandée avec accusé de réception.
à part ça, tout va bien pour moi
bonjour chez vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai eu confirmation par mail pour mon pack cinéma gratuit et celui-ci est fonctionnel.
cordialement,
Régis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2017 15h28
Bonjour et bienvenue à vous au sein du Forum SFR @Siger78
Merci pour ce partage d'expérience avec la Communauté !
Tenez-nous au courant pour le pack cinéma gratuit
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai eu confirmation par mail pour mon pack cinéma gratuit et celui-ci est fonctionnel.
cordialement,
Régis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2017 11h53
Bonjour @Siger78
Merci de nous tenir au courant
Ravie d'apprendre que tout est fonctionnel désormais.
Je vous invite à approuver votre dernière réponse afin de mentionner le sujet comme "résolu".
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/09/2017 11h54
c'est quoi l'adresse postal ? j'ai plus FB et voudrais me plaindre sur un sujet merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai mis à jour ma pétition pour les clients floués par la publicité mensongère de SFR au sujet de leurs offres 4K. N'hésitez pas à la signer et à la partager.
Merci.
Bon courage.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2017 17h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2018 01h40
passage de numéricable a SFR pour un service soit disant meilleur et moins cher.
Numéricable 'c'était pas terrible.J'ai vu passer 18 techniciens, écrit 5 lettre de réclamation pour une problème de raccordement
Ca semble prendre le même chemin avec SFR et pour l'instant c'est un vrai désastre
Mauvaise réception, de la Tv malgré un excellent signal
La box est clairement en cause d'où changement de box a venir avec tous les problémes d'installation, de mots de passe improbables.
Je ne suis pas optimiste.
La liste des chaines liées au contrat est incompréhensible et en tous cas des chaines que j'avais sur numéricable ont disparues.
Impoissible se savoir ce à quoi on a droit
Un comble!!! Altice du groupe SFR est payante.
Le 1023 est une catastophe soit inaccessible soit avec des temps d'attente de plusieurs minutes et même dizaine de minutes
Quant aux interlocuteurs (j'en ai eu une dizaine en une semaine,) ils ont des solutions différentes dont aucune n' a marché.
En plus, sauf un plus consciencieux que les autres, ils ne rappellent.Pas de suivi sérieux de dossier
.
La minibox pour la deuxième tv refuse obstinément de se connecter aux chaines autres que TF1 et la3.J'ai du répéter avec ou sans l'aide des conseillers plusieurs dizaines de fois la manip d'installation sans succés à ce jour.
Les fonctionnalités de la minibox sont plus que sommaires à moins parait-il de lui adjoindre un disque dur à 60 euros
le comble c'est qu'avec l'ancien décodeur tout vieux de Numéricale toutes les chaines s'affichent correctement
La facturation est totalement imcompréhensible avec ses remises à géomètrie variable.
.
Affaire à suivre mais la patience a des limites
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour la mini box j'ai eu le même souci. Je l'ai réinitialisée, remis le code wifi etc.., j ai mis la carte en place, le message " pas de droit tv" s est affiché. J'ai mis la chaîne 1, j ai laissé la télé sur cette chaîne pendant 10/15 mn et ca a marché !! Je galerais avec cette histoire de carte à puce. Au service client, personne n a été capable de me dire que la carte devait être insérée dans le mini décodeur et pas dans la box. J ai une box power plus 4K + le mini décodeur dans la chambre. Là box fonctionne sans carte malgré un emplacement pour...🙄🙃