Question résolue

Offre BOX 4K Power +

Siger78
Visiteur

Bonjour,

ex-client Numéricable depuis 25 ans, je suis SFR depuis décembre 2016.

J'ai déjà eu quelques déboires avec mon Offre BOX 4K Power +  (et 3 Mobiles en SFR Family).

Quantitativement plus de soucis en 6 mois chez SFR qu'en 25 ans chez Nc.

Smiley frustré

 

Je n'ai pas vraiment de question à poser, je fais juste un petit état de mon cas personnel :

 

1/

Mon Offre BOX 4K Power +   a été modifiée le 26 avril 2017 sans que l'on m'explique clairement que je n'aurais plus OCS (de base) et BeiN (en option gratuite pour 12 mois) comme dans mon contrat initial signé en décembre 2016..

Au lieu de cela, je n'ai plus que BeiN en option gratuite. BeiN, que je ne regarde pas, est imposé et non modifiable. Tout le monde n'aime pas le sport !

J'aurais du (pu ?) refuser et garder OCS jusqu'en décembre 2017 ?

Le service client SFR que j'ai appelé aujourd'hui devrait me fournir (à la place d'OCS) le pack cinéma premium by Nc gratuit pour 12 mois, j'attends de voir d'ici 48 heures....et je vérifierais ma facture !

2/

Chez Nc, dans l'offre box j'avais une ligne mobile basique gratuite, pas chez SFR.

3/

Vérifiez bien vos factures mobiles, et surtout les réductions multipacks mobiles.

 4/

Qaund j'ai du mal à m'expliquer avec le 1023 (vocal) je passe par l'écrit et la page Facebook SFR.

En dernier recours, c'est lettre recommandée avec accusé de réception.

 

à part ça, tout va bien pour moi Smiley heureux

bonjour chez vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Siger78
Visiteur

Bonjour,

j'ai eu confirmation par mail pour mon pack cinéma gratuit et celui-ci est fonctionnel.

cordialement,

Régis

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bienvenue à vous au sein du Forum SFR @Siger78Smiley heureux

 

Merci pour ce partage d'expérience avec la Communauté ! 

 

Tenez-nous au courant pour le pack cinéma gratuit Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Siger78
Visiteur

Bonjour,

j'ai eu confirmation par mail pour mon pack cinéma gratuit et celui-ci est fonctionnel.

cordialement,

Régis

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Siger78

 

Merci de nous tenir au courant Smiley clignant de l'œil

 

Ravie d'apprendre que tout est fonctionnel désormais.

 

Je vous invite à approuver votre dernière réponse afin de mentionner le sujet comme "résolu".

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est quoi l'adresse postal ? j'ai plus FB et voudrais me plaindre sur un sujet merci

julien44802
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai mis à jour ma pétition pour les clients floués par la publicité mensongère de SFR au sujet de leurs offres 4K. N'hésitez pas à la signer et à la partager. 

http://chn.ge/2weIuky

Merci. 

Bon courage.

Cordialement.

sfr-sl-30ans-fttb.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n'ai pas cette pub mais l'autre avec la box 4k ainsi que 240 chaînes donc ils ont fait deux pubs..
utilisateur_supprimé
Non applicable

passage de numéricable a SFR pour un service soit disant meilleur et moins cher.
Numéricable 'c'était pas terrible.J'ai vu passer 18 techniciens, écrit 5 lettre de réclamation pour une problème de raccordement

Ca semble prendre le même chemin avec SFR et pour l'instant c'est  un vrai désastre

 

Mauvaise réception,  de la Tv malgré un excellent signal 

La box est clairement en cause  d'où changement de box a venir avec tous les problémes d'installation, de mots de passe improbables.

Je ne suis pas optimiste.

 

La liste des chaines liées au contrat est incompréhensible et en tous cas des chaines que j'avais sur numéricable ont disparues.

Impoissible se savoir ce à quoi on a droit

Un comble!!! Altice du groupe SFR est payante.

 

Le 1023 est une catastophe soit inaccessible soit  avec des temps d'attente de plusieurs minutes et même dizaine de minutes

Quant aux interlocuteurs (j'en ai eu une dizaine en une semaine,) ils ont des solutions différentes dont aucune n' a marché.

En plus, sauf un plus consciencieux que les autres, ils ne rappellent.Pas de suivi sérieux de dossier

.

La minibox pour la deuxième tv refuse obstinément de se connecter aux chaines autres que TF1 et la3.J'ai du répéter avec ou sans l'aide des conseillers plusieurs dizaines de fois la manip d'installation sans succés à ce jour.

Les fonctionnalités de la minibox sont plus que sommaires à moins parait-il de lui adjoindre un disque dur à 60 euros

le comble c'est qu'avec l'ancien décodeur tout vieux de Numéricale toutes les chaines s'affichent correctement

 

La facturation est totalement imcompréhensible avec ses remises à géomètrie variable.

.

Affaire à suivre mais la patience a des limites

 

 

Patou24
Visiteur

Quelle box possédez vous ?

Patou24
Visiteur

Pour la mini box j'ai eu le même souci. Je l'ai réinitialisée, remis le code wifi etc.., j ai mis la carte en place, le message " pas de droit tv" s est affiché. J'ai mis la chaîne 1, j ai laissé la télé sur cette chaîne pendant 10/15 mn et ca a  marché !! Je galerais avec cette histoire de carte à puce. Au service client, personne n a été capable de me dire que la carte devait être insérée dans le mini décodeur et pas dans la box. J ai une box power plus 4K + le mini décodeur dans la chambre. Là box fonctionne sans carte malgré un emplacement pour...🙄🙃

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus