Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

ODR Samsung TV 200 euros

Bonjour 

J'ai participé a l'offre ODR (200 euros  samsung TV), et j'ai envoyé tous les documents necessaires par poste, et aprés 5 semaines, j'ai appelé le service client afin de me renseigner, et ils  m'ont dit qu'ils ont rien reçu et il faut que je renvois tous les documents par recommandé. et  c'est bien ce que j'ai fait 

4 semaines aprés j'ai reçu un courrier m'annonçant que ma participation n'est pas valide parce que il manque des documents.

et bien sur j'ai envoyé les documents manquants. et depuis je n'ai pas retour de votre part

Merci de m'eclairer sur cette situation.

Cordialement 

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 693

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : ODR Samsung TV 200 euros

Bonjour @dalilnet,

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Il n'y a malheureusement que nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook qui peuvent vous aider.

Si aucune réponse ne vous est apportée, vous pouvez aussi écrire au service consommateurs.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 1

Bonjour a tous,

Impossible de trouver l'ODR concernant la TV samsung offerte pour la souscription récente d'une box fibre, quelqu'un l'aurait en PDF s'il vous plait ?

Cordialement, Yanis.

Post(s) : 2

Bonjour, je cherche aussi le formulaire, si vous le trouvé faite moi signe

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Post(s) : 2

Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre fibre power il y a un mois, je recherche le formulaire odr tv samsung ou 150eu chèques cadeaux etc que je ne trouve nul par, j'ai d'éja envoyer un msg via facebook, sans réponse.

Cela me semble bien difficile d'obtenir une réponse de votre part.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre svp?

Post(s) : 1

Bonjour avez vous été remboursée ?

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Bonjour,

Pour ma part je n'ai rien reçu, pourtant j'ai tout envoyé en temps et en heure avec les bons documents demandé mais lorsque j'appele SFR pour en savoir un peu plus sur la demande, ils sont incapable de me répondre et me dise qu'il traite mon dossier mais cela depuis plusieurs semaine...

A croire que cela est une publicité mensongere et le necessaire sera effectué auprès des services des consomateurs pour arnaque et vis de forme !!!

Oui, aprés 4 semaines d'apel 

hello Jeremy6901

Il m'ont fait la meme chose, j'ai du envoyé 4 fois l'enveloppe.

et finalement j'ai été remboursé