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bonjour,
Oui d'accord mais le problème est que ce problème n'existe pas quand tu n'es pas client ..Tu as le " en profiter ".
...et quand tu as tes identifiants tu n'as plus "en profiter "
Alors moi je veux bien croire qu'il y ait un bugg mais bizarre qu'il n'y soit pas quand tu vas juste consulter la page sans mettre tes identifiants client.
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@Ulysse3333 a écrit :
bonjour,
Oui d'accord mais le problème est que ce problème n'existe pas quand tu n'es pas client ..Tu as le " en profiter ".
...et quand tu as tes identifiants tu n'as plus "en profiter "
Alors moi je veux bien croire qu'il y ait un bugg mais bizarre qu'il n'y soit pas quand tu vas juste consulter la page sans mettre tes identifiants client.
euh je rectifie bien sûr.. "qu'il y soit quand tu vas juste consulter la page sans mettre tes identifiants client."
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13/11/2017 19h02
@sked a écrit :
Bonjour,
Impossible d'acceder à l'odr, je ne peux que telecharger et re-telecharger le coupon mais rien pouvant m'aider à l'enregistrer afin d'en profiter.
De plus la date limite approche et je sent l'arnaque.
HELP
Bonjour
Je me suis nouvelle abonnée à sfr mais impossible de faire marcher odr.sfr.fr, le 1023 par téléphone, tchat ... me fait tourner en rond, pas de solutions, tout à été parfait jusqu'ici installations, mise en service, transfert du rio, rien à redire, sfr à été réactif, mais la procédure de remboursement par contre n'est pas active comment faire pour se faire rembourser les frais de résiliations internet de son anciens FAI chez SFR ?
à priori au téléphone on m'a dit que odr.sfr.fr marchait et que si je le faisais pas la procédure dans les délais , je ne serais pas remboursé, sympa comme réponse du service client !!! ... j'ai bien accés au pdf qui dit comment procéder et qui dit de s'inscrire, d'envoyer la facture par téléchargement seulement aucuns des liens de remboursement n'est actif "offre de remboursement Accessoires" / "internet foyer" comment procéder avant la date limite ? le 1023 service client ni le tchat ne prenant ces demandes , la procédure courrier étant nul (marqué dans le pdf) , là ça sent un peu l'arnaque car j'ai été facturé de 49 Euros par SFR frais d'installation et de 49 Euros par mon ancien FAI pour frais de résiliation ... entre temps ... même pas un geste commercial au passage.
Merci !!!!
HELP
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13/11/2017 19h05
@sked a écrit :
Bonjour,
Impossible d'acceder à l'odr, je ne peux que telecharger et re-telecharger le coupon mais rien pouvant m'aider à l'enregistrer afin d'en profiter.
De plus la date limite approche et je sent l'arnaque.
HELP
Bonjour
Je me suis nouvelle abonnée à sfr mais impossible de faire marcher odr.sfr.fr, le 1023 par téléphone, tchat ... me fait tourner en rond, pas de solutions, tout à été parfait jusqu'ici installations, mise en service, transfert du rio, rien à redire, sfr à été réactif, mais la procédure de remboursement par contre n'est pas active comment faire pour se faire rembourser les frais de résiliations internet de son anciens FAI chez SFR ?
à priori au téléphone on m'a dit que odr.sfr.fr marchait et que si je le faisais pas la procédure dans les délais , je ne serais pas remboursé, sympa comme réponse du service client !!! ... j'ai bien accés au pdf qui dit comment procéder et qui dit de s'inscrire, d'envoyer la facture par téléchargement seulement aucuns des liens de remboursement n'est actif "offre de remboursement Accessoires" / "internet foyer" comment procéder avant la date limite ? le 1023 service client ni le tchat ne prenant ces demandes , la procédure courrier étant nul (marqué dans le pdf) , là ça sent un peu l'arnaque car j'ai été facturé de 49 Euros par SFR frais d'installation et de 49 Euros par mon ancien FAI pour frais de résiliation ... entre temps ... même pas un geste commercial au passage.
Merci !!!!
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13/11/2017 19h20
Bonsoir,
pour ma part, au mois de juillet je suis passé par twiter, avec copie de la derniere facture (incluant les frais de résiliation), et cela a été fait dans le mois, cordialement
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07/12/2017 14h16
Bonjour
J'ai engagé une procédure de demande d'ODR en remplissant le formulaire et fournissant les pièces justificatives demandées. LE problème est que l'on m'a mal aiguillé et que je vien de me rendre compte que ma demande porte sur les dates suivantes: Du 03/10/2017 au 13/11/2017, Remboursés sous 5 semaines
Dans un premier temps on me demande de modifier cette dernière, mais le problème est que je ne peux absolument rien faire. Impossible de modifier quoique ce soit.
Deuxio, je me suis rendu compte qu'il existait une autre offre de remboursment valble elle, Du 24/10/2017 au 20/11/2017, Remboursés sous 5 semaines. J'aimerai participé à cette dernière mais mon dossier étant déjà "instruit" et ce malgré les erreurs dans les dates, je ne peux rien faire.
Serait-il possible d'annuler l'ODR en cours pour que je puisse en faire une nouvelle via le bon formulaire cette fois-ci ?
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20/12/2017 20h36
Pour le moment la seule solution qui fonctionne vraiment reste de contacter leur sav sur twitter...
Bonne chance
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29/12/2017 18h00
je suis dans le même cas de figure que toi, impossible de se faire remboursé et surtout d'avoir accès au infos pour s'enregistrer
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Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide.
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Malheureusement ce problème existe depuis pas mal de temps avec tout les navigateurs internet
via la page WEB du service d'ordre https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/internet-foyer/
Je vous propose dans ce cas de joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je souhaite de tout mon coeur que vous obteniez gain de cause
Je vous souhaite une bonne journée et également une bonne année.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)