Offres box Fibre de SFR

Répondre

Date d'inscription : 21-08-2018

Post(s) : 15

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: ODR INEXISTANTE

Bonjour, l'ai le même souci (bouton "j'en profite" invisible) avec l'offre 50€ remboursés pour l'achat d'un mobile et souscription au forfait 50go. C'est assez inquiétant de constater l'ancienneté de ce "bug", la naïveté a ses limites...On doit compter sur la lassitude des consommateurs qui ne vont pas insister, c'est vraiment un comportement malhonnête.
Envoyé depuis Samsung SM-G935F
Highlighted

Date d'inscription : 24-11-2018

Post(s) : 2

Re: ODR INEXISTANTE

Bonjour,

 

Vu le nombre de messages à ce sujet et le peu de retour de satisfaction, nous pouvons dire que ces offres ODR sont clairement des arnaques.

Je suis dans le même cas (rbt smartphone avec power 50 Go, soit 50 €) avec le téléchargement d'un coupon et un bouton j'en profite inexistant d'où il est impossible de s'enregistrer.

Il s'agit très manifestement de pratiques commerciales mensongères de masse pour lesquelles notre seul recours est l'action en justice.

Donc pour ma part, je vais faire un courrier recommandé au service clients SFR pour leur indiquer que je vais déposer plainte et que l'on se retrouvera devant le tribunal correctionnel (il s'agit de pénal).

Alors certes, cela va me couter un peu plus, mais les frais d'avocat, de l'ordre de 300 eurosHT seront demandés en dédommagement.

Toutes les conversations avec SFR étant enregistrées, il ne sera pas difficile de mettre en évidence la fausse proposition faite par les conseillers commerciaux.

Un petit lien intéressant :

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publication/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Pratiques-commerciales...

 

Dernière précision, nul besoin d'une réponse d'un "teamSFR", pour demander d'expliquer mon problème, vous le connaissez parfaitement et si ce n'est pas le cas, cela fait plutot peur de savoir que vous ne savez pas cliquer sur votre site pour voir ce qu'il se passe.... Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.

 

Si quelqu'un a l'idée d'une action commune nationale, d'un signalement aux médias, je suis partant.