utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai également obtenu le remboursement (effectif) et c'était comme énoncé plus haut via twitter. Globalement même si au niveau community management ils sont réactifs le reste est pathétique.

C'est tout de même aberrant de devoir raler sur les réseaux sociaux pour obtenir une promesse client énoncé en gros et clairement lors de la souscription.

 

J'ai également fait un autre post par rapport à mon déménagement...sachez à toute fin utile que lorsque vous déménagez vous ne conservez pas votre forfait actuel, que vous êtes contraint de changer de forfait sur des prix anciens clients (c'est à dire pas les remises sur 1 an nouveau client, que vous pouvez voir sur le site par exemple) et que cela vous réengage pour 1 an...

Une honte totale 

 

Je n'ai jamais eu autant de problème avec un fournisseur que depuis que je suis passé chez SFR. J'attends simplement la vraie couverture fibre optique de ma ville pour changer. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Hier à mon grand étonnement, le clic magique à fonctionné, j'ai pu enregistrer ma demande. Pourquoi que comment, je ne sais pas, c'est à rien y comprendre....

Reste à vérifier le remboursement effectif maintenant en patientant un petit peu ...

Bon courage aux autres.

wolfas1338
Visiteur

Bonsoir,

je viens d'essayer d'obtenir le remboursement.

J'ai tenté sous google chrome. Cela ne marchait pas. Pas de bouton activable une fois logué.

 

J'ai tenté sous internet explorer, cela  a marché ! 

 

Verdict, essayer un autre navigateur ! Cela peut peut-être vous sauver !

macbookx
Visiteur

Eh bien pour ma part, après avoir réussi à demander mon offre de remboursement sur la page web, et après "traitement" de la demande par SFR, ceux-ci me répondent:

"Après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre dossier n’est pas conforme.

Votre facture des frais de résiliation de l'ancien opérateur n’est pas conforme en raison du motif suivant : Le document n’est pas une facture des frais de résiliation de l'ancien opérateur.null"

 

Il y a pourtant bien indiqué sur ma facture ORANGE "frais de résiliation"....ils osnt de mauvaise fois chez SFR.

 

J'envisage donc à terme de saisir le médiateur pour régler cette affaire.

 

Bien évidemment, j'agis sur les réseaux sociaux pour vanter la compétence de SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, même problème, le lien "J'EN PROFITE" disparait après m'être identifier.

J'ai essayé avec Firefox et Internet Explorer, même problème.

 

Comment se faire rembourser ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Impossible d'acceder à l'odr, je ne peux que telecharger et re-telecharger le coupon mais rien pouvant m'aider à l'enregistrer afin d'en profiter.

De plus la date limite approche et je sent l'arnaque.


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

J'ai essayé de télécharger le coupon, mais en fait il n'y a qu'une page, qui donne les documents à envoyer,

mais pas de coupon.... de plus sur cette page il est bien indiqué qu'aucun envoi par courroir (postal) ne sera pris en compte..

Alors c'est vrai que je me pose la question de savoir si il y a un bug. ou mauvaise volonté...

 

Les liens indiqués par Antonello , sont inactifs  "Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée"

 

On tourne en rond.....

cordialement

 



@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

J'ai essayé de télécharger le coupon, mais en fait il n'y a qu'une page, qui donne les documents à envoyer,

mais pas de coupon.... de plus sur cette page il est bien indiqué qu'aucun envoi par courroir (postal) ne sera pris en compte..

Alors c'est vrai que je me pose la question de savoir si il y a un bug. ou mauvaise volonté...

 

Les liens indiqués par Antonello , sont inactifs  "Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée"

 

On tourne en rond.....

cordialement

 


Bonjour,

 

Impossible d'acceder à l'odr, je ne peux que telecharger et re-telecharger le coupon mais rien pouvant m'aider à l'enregistrer afin d'en profiter.

De plus la date limite approche et je sent l'arnaque.


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

J'ai essayé de télécharger le coupon, mais en fait il n'y a qu'une page, qui donne les documents à envoyer,

mais pas de coupon.... de plus sur cette page il est bien indiqué qu'aucun envoi par courroir (postal) ne sera pris en compte..

Alors c'est vrai que je me pose la question de savoir si il y a un bug. ou mauvaise volonté...

 

Les liens indiqués par Antonello , sont inactifs  "Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée"

 

On tourne en rond.....

cordialement

 




 


 

Ulysse3333
Visiteur

bonjour,

 

Moi l'offre de remboursement a été déduite sur ma première facture grace à un gros coup de chance..

 

Début septembre ayant résilié  Numericable pour aller dans la maison d'à côté  SFR,  c'est suite à un appel de satisfaction du service client que je leur ai dit que je ne pouvais pas accéder à l'offre de remboursement sur leur site et que je venais de la même maison soit Numericable.

 

La personne du service client m'a alors mis en contact avec le responsable des offfres de remboursement qui a  pris ma demande en considération et vu que je venais de Numericable , cela se ferait encore plus vite !! ..il m'a dit la régularisation sera faite sur la prochaine facture en octobre ..

 

Tant que je n'avais rien vu je ne voulais pas crier victoire mais après avoir vu ma facture d'octobre , les 49€ de frais ont bien été déduits !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai le meme soucis pour l'odr frais de résiliation, je viens de chez free, j'ai ma facture de resiliation des chez eux mais impossible d'acceder à l'odr, le bouton j'en profite disparait à chaque fois, ca n'est pas serieux !

Ulysse3333
Visiteur

Bonjour,

 

Il y a 3 ans , bien que contente de Orange , rien à dire sur leurs techniciens et service clients,  j'avais dû les quitter  pour Numericable , pour profiter du cable ... ( avec adsl c'était un débit horrible 1,5 mega à peine dans un quartier de Bordeaux pourtant ).

 

ET  Numericable m'avait remboursé les frais de résiliations dans le mois qui suivait sans aucuns soucis .

Le problème que tu rencontres , ca le fait à tous .

Tu peux essayer sur Firefox, Chrome, ou Explorer le bugg est le même !!

Quand tu n'as pas encore tes identifiants de connection, donc pour bien appâter le nouveau client , tu as "en profiter".

Et dès que tu te connectes , cela disparaît!

Tu peux essayer plusieurs fois,  jamais cela ne revient !!!!

 

Et comme on ne peut pas envoyer les papiers par courrier la seule solution est de faire le 1023 ou demander aide sur leur facebook , une personne te prendra en charge.

Sinon fais un courrier au service client consommateurs SFR , et il y a aussi l'association de défense des consommateurs et dernier recours le médiateur des télécoms.

 

Moi je ne suis pas sur facebook donc  je comptais passer par toutes les autres solutions possibles jusqu'à ce que j'ai eu cet appel miracle du service de satisfaction nouveau client. J'ai du tomber sur une super personne car elle m'a passé la personne responsable des ODR et il m'avait promis que le remboursement se ferait .

 

J'avais  reçu un sms de confirmation le jour même de cet appel et en effet la promesse a été tenue.

J'ai eu surement un gros coup de chance .

 

Surtout si tu appelles le service client , fais le nouveau client très cool qui est heureux d'être à SFR et explique le problème ..tu fais celle qui comprend pas pourquoi il y a un bugg , ne les mets pas en cause ...mdr..joue bien ta partition et demande la personne responsable des ODR.

 

Moi cela a été surement encore plus simple car je venais de la même maison soit Numericable !!

Ce qui est anormal pour nous les ex Numericable c'est d'avoir ces frais de résiliation puisque c'est la même boite quoi qu'ils en disent !

 

bon courage pour la suite des évènements.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

le souci sur la page web de l'ODR malheureusement est existant depuis des mois, pour recevoir, cet  ODR, il faut soit passer par Twitter ou Facebook,

pour ma part  twitter, et cela a été pris en compte immédiatement, et déduit des factures suivantes....

 

bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus