utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, suite et fin de ma demande d'ODR, via twitter, une fois bien expliqué, ils ont pris en compte ma demande, et hop....  8 jours après c'était en deduction de ma facture..

Super efficace le service SFR... merci   

bonne journée

 

Capture22.JPG

Xavier76Rouen
Contributeur en Herbe

Suite et fin également pour moi. La conseillère SFR qui devait me rappeler ne l'a pas fait. J'ai donc recontacté le service client et je suis tombé sur un conseiller qui a directement procédé à l'enregistrement de l'offre de remboursement de 50€. Merci à lui (bon, il a juste oublié d'enregistrer le 1er mois offert de Beinsport, ce qui m'a conduit à re-recontacter le service commercial pour qu'ils le fassent). Enfin bref, avec de la patience on y arrive....

Bon courage aux suivants !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens d'obtenir confirmation par le compte Twitter SFR_SAV que je serai crédité des frais de résiliation de mon ancien opérateur. Il m'a quand même fallu relancer la demande deux fois. J'attends de voir le montant crédité sur ma facture avant de crier victoire.

 

Je m'interroge sur la manière dont cela est géré par SFR. Le site odr.sfr.fr semble en dysfonctionnement depuis des mois, à en croire les fils sur ce forum. J'ai peine à croire que SFR n'ait toujours pas trouvé de solution à ce problème. SFR voudrait-elle décourager les moins motivés qu'elle ne s'y prendrait pas autrement.

Quarky
Visiteur

Bonsoir,

 

Le problème est réglé pour moi également. En passant par le SAV Twitter, les réponses sont assez longues à venir mais cela fonctionne. Ils demandent d'envoyer le coupon, la facture ancien opérateur et la première facture SFR.

Je viens de recevoir ma nouvelle facture et le remboursement a bien été pris en compte.

 

Bon courage au suivant mais n'hésitez pas à faire les démarches.

 

J'espère que le problème du site odr.sfr.fr provient d'un soucis de contrat avec un sous-traitant ou quelque chose comme ça, car je suis quasiment sûr qu'une 1/2 journée de technicien info suffirait à résoudre le soucis.

macbookx
Visiteur

Bonjour,

il s'agit de l'offre de remboursement concernant les frais de résiliation internet...

Normalement le problème a été pris en considération par l'assistance de SFR via Twitter....j'attends de voir s'il y a remboursement dans le temps.

Je tiendrai informé via ce forum....

 

Merci encore

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Le bouton "j'en profite" n'est toujours pas accessible...

Comment cela se fait il sachant que ce problème dure depuis plus d'un mois selon tous les messages de ce thread ?

 

N'y a t'il pas un moyen simple via le formulaire comme indiqué sur le coupon ?

 

Désolé mais devoir réclamer via les réseaux sociaux ce n'est vraiment pas acceptable.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

désolé mais votre lien ne fonctionne nullement . arnaque ou pub mensongére?

macbookx
Visiteur
Chacun se fera son idée....mais pour moi c'est fait exprès...
sked
Visiteur
C'est fou cette escroquerie, ils nous prennent vraiment pour des ânes.
utilisateur_supprimé
Non applicable

probleme  connu et non resolu depuis 4 semaines ils sont aussi bon que chez bouygues les techniciens SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus