Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Même problème que les autres pour ma demande de remboursement. On accède bien à la page mais aucun bouton "j'en profite" n'apparait sur la page.

 

ODR sans le jenprofite.jpg

 

Seul un lien "plus d'information" nous renvoie vers le document couponODR correspondant.

 

Merci de bien vouloir nous confirmer que ce problème technique sera rapidement corrigé vu qu'il ne nous est plus possible d'adresser la demande par papier ou par un autre moyen.

 

 

A défaut, merci de nous envoyer un formulaire pdf remplissable et une adresse mail où adresser les documents.

 

Bien cordialement

ODR sans le jenprofite.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ce forum, n'est qu'une aide entre usagers, même si il est dans l'espace SFR, il n'y a pas de conseillers SFR, par contre quelqu'un peut remonter l'info, sur TWitter, car là il y a des conseillers...

moi je ne suis pas sur twitter  https://twitter.com/SFR_SAV    ou facebook..

Wait and see

 

cordialement

sked
Visiteur

Si quelqu'un a du nouveau je suis preneur...

Je vais faire un tour sur les reseaux sociaux pour essayer de trouver de " l'aide ".

Quarky
Visiteur

Bonjour, je rencontre également le même problème que vous tous avec les offres de remboursement.
Je suis bien la procédure indiquée: odr.sfr.fr , onglet internet/foyer , bouton "j'en profite", page de connexion sur laquelle je m'identifie et là.... retour sur la page odr.sfr.fr sauf que les boutons "j'en profite" ont tous disparus sauf dans l'onglet "accessoires".
J'ai essayé avec Firefox et IE, également en vidant le cache de mon navigateur... rien à faire, je n'arrive jamais à passer à la page où remplir ses coordonnées.

 

Gianni
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé a écrit :

 

Les liens indiqués par Antonello , sont inactifs  "Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée"

 

 


En fait, le lien est bien toujours valable, mais on ne peut y accéder directement. Il faut passer d'abord par ce lien puis cliquer sur "Internet / Foyer". 
Ceci dit cela n'explique pas pourquoi le "j'en profite" disparaît pour certain d'entre vous..
Merci pour vos retour, l'information a été remontée et sommes en attente d'un retour ...

 

 

Bon week-end à tous.

Gianni

 large.gif

Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @   tous !

 

L'incident est bien répertorié et il est en cours de résolution, en attendant, il faut contacter le Service Client via un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook pour un traitement en réactif.

 

Bonne journée

Gianni

 large.gif

sked
Visiteur

Re, je suis entré en contact avec le SAV sur Twitter !!!

Apres plusieurs jours de galère j'ai reussi à communiquer avec une vraie personne 🙂

Tout ça pour me dire que mon dossier va être pris en charge prochainement.

 

Aller soyons optimistes, si j'ai du nouveau je vous en ferait part !

 

CDT

Quarky
Visiteur

C'est quand même marrant, j'ai du mal à imaginer qu'un bug similaire qui interviendrait par exemple sur le formulaire de souscription des forfaits en ligne, resterait également pendant plusieurs semaines... cherchez la différence... ah oui l'un rapporte de l'argent et l'autre en fait perdre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

oui je me faisais la même reflexion, car cela dure depuis pas mal de semaines, et en plus, cela a fonctionné avant juin ??? donc cela ne doit pas être très compliqué à résoudre ??

chercher l'erreur.................

utilisateur_supprimé
Non applicable

re bonjour, en parcourant un peu dans le forum, il y a eu d'autres soucis avec ces ODR :

https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/odr-rembourseme...

 

cela craint !!!!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus