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18/07/2017 22h01
Bonjour.
Même problème que les autres pour ma demande de remboursement. On accède bien à la page mais aucun bouton "j'en profite" n'apparait sur la page.
Seul un lien "plus d'information" nous renvoie vers le document couponODR correspondant.
Merci de bien vouloir nous confirmer que ce problème technique sera rapidement corrigé vu qu'il ne nous est plus possible d'adresser la demande par papier ou par un autre moyen.
A défaut, merci de nous envoyer un formulaire pdf remplissable et une adresse mail où adresser les documents.
Bien cordialement
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19/07/2017 13h33
Bonjour,
Ce forum, n'est qu'une aide entre usagers, même si il est dans l'espace SFR, il n'y a pas de conseillers SFR, par contre quelqu'un peut remonter l'info, sur TWitter, car là il y a des conseillers...
moi je ne suis pas sur twitter https://twitter.com/SFR_SAV ou facebook..
Wait and see
cordialement
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Si quelqu'un a du nouveau je suis preneur...
Je vais faire un tour sur les reseaux sociaux pour essayer de trouver de " l'aide ".
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Bonjour, je rencontre également le même problème que vous tous avec les offres de remboursement.
Je suis bien la procédure indiquée: odr.sfr.fr , onglet internet/foyer , bouton "j'en profite", page de connexion sur laquelle je m'identifie et là.... retour sur la page odr.sfr.fr sauf que les boutons "j'en profite" ont tous disparus sauf dans l'onglet "accessoires".
J'ai essayé avec Firefox et IE, également en vidant le cache de mon navigateur... rien à faire, je n'arrive jamais à passer à la page où remplir ses coordonnées.
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@utilisateur_supprimé a écrit :
Les liens indiqués par Antonello , sont inactifs "Désolé, cette page n'est pas ou plus disponible, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée"
En fait, le lien est bien toujours valable, mais on ne peut y accéder directement. Il faut passer d'abord par ce lien puis cliquer sur "Internet / Foyer".
Ceci dit cela n'explique pas pourquoi le "j'en profite" disparaît pour certain d'entre vous..
Merci pour vos retour, l'information a été remontée et sommes en attente d'un retour ...
Bon week-end à tous.
Gianni
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Re, je suis entré en contact avec le SAV sur Twitter !!!
Apres plusieurs jours de galère j'ai reussi à communiquer avec une vraie personne 🙂
Tout ça pour me dire que mon dossier va être pris en charge prochainement.
Aller soyons optimistes, si j'ai du nouveau je vous en ferait part !
CDT
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C'est quand même marrant, j'ai du mal à imaginer qu'un bug similaire qui interviendrait par exemple sur le formulaire de souscription des forfaits en ligne, resterait également pendant plusieurs semaines... cherchez la différence... ah oui l'un rapporte de l'argent et l'autre en fait perdre.
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27/07/2017 11h12
Bonjour,
oui je me faisais la même reflexion, car cela dure depuis pas mal de semaines, et en plus, cela a fonctionné avant juin ??? donc cela ne doit pas être très compliqué à résoudre ??
chercher l'erreur.................
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27/07/2017 16h45
re bonjour, en parcourant un peu dans le forum, il y a eu d'autres soucis avec ces ODR :
cela craint !!!!!!!!