Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2012

Sujet(s) : 83

Merci(s) : 585

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Article(s) sur le blog : 7

Expert TV Expert internet

[Nouveautés] Toujours plus de contenus et à très grande vitesse avec la fibre

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Une nouveautée pour ceux qui aime profiter de la TV SFR, dans plusieurs pièces avec un autre décodeur, l'option Multi-TV Smiley très heureux

MultiTV.JPG

Pour les coûts supplémentaires, n'hésitez pas à vous reporter sur la page Tarifs et contions des offres, via ce lien : http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

De nouvelles offres qui inclut toujours plus de contenus :

Fibre.JPG

Ces offres sont soumises à un engagement 12 mois.

Pour les client ADSL qui sont éligibles à la Fibre, on récompense votre fidélité avec des promos supplémentaires !

Change.JPG

Et les bouquets TV évoluent Smiley clignant de l'œil

Ce bouquet, vous pouvez le retrouver avec l'offre POWER et les autres offres suppérieures

Le bouquet SFR Play que vous pouvez retrouver avec l'offre POWER+ et PREMIUM

TV2.JPG

La nouvelle gamme Premium

nouvelle gamme SFR.png

Et vous qu'allez vous regarder avec ces chaînes incluses dans votre abonnement SFR  ?

Pour plus d'infos sur les nouveaux contenus SFR, voici le lien : http://www.sfr.fr/newsfr/#sfrintid=V_nav_dec-sfr

Bonne journée Smiley clignant de l'œil

mhsign3.png

Post(s) : 21862

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11553

Réponse(s) acceptée(s) : 1764

Article(s) sur le blog : 1

Re : [Nouveautés] Toujours plus de contenus et à très grande vitesse avec la fibre

[ modifié ]

Bonjour @Alexklaeiis

Je passe te remercier d'avoir posté ce sujet

C'est une très bonne nouvelle pour tout les abonnés Box Fibre coaxiale de SFR

Je pense que les abonnés Box Fibre Coaxiale vont être ravie de pouvoir enfin  bénéficier de l'option Multi-TV  comme pour les abonnés Box ADSL

et abonné Box Fibre optique

Je te souhaite un bon après midi.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2012

Sujet(s) : 83

Merci(s) : 585

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Article(s) sur le blog : 7

Expert TV Expert internet

Re : [Nouveautés] Toujours plus de contenus et à très grande vitesse avec la fibre

Salut Xaveny, eh oui, le multi TV arrive 😀😄 et tout ca avec la box 4K. Qu'est ce qu'elle bien 😀
Et oui, le multi TV est au même prix pour l'ADSL, le VDSL et le FTTH, c'est chouette.
Bonne journée

mhsign3.png

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir,

Je veux la box 4k avec l'offre Power mini.
Ce qui justifierait la location à 5€ et non 3€.

Je n'ai pas besoin des services associés mais juste du matériel plus évolué pour mon mediacenter, sinon à quoi bon avoir la fibre...

Allez SFR, proposez au moins la possibilité sur demande, si ce n'est par défaut.
Vous fideliserez plutôt que de créer de la frustration car non, tout le monde ne peut pas débourser 50€ de fibre..
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Post(s) : 1

Bonjour,

Merci pour tous ces détails. J'aimerais juste savoir quand on pourra en profiter avec la fiibre FTTH. Je suis en effet client SFR avec une box NB6 et la fibre FTTH, et je regarde avec intérêt la nouvelle box et surtout les nouvelles offres qui offrent beaucoup de contenu. Toutefois, je ne peux pas en bénéficier aujourd'hui puisque cette box 4K n'est pas compatible avec la fibre FTTH. Et je ne souhaite pas changer mon installation (pour passer au câble).

Est-il donc prévu une version de cette box pour la fibre FTTH et si oui, quand sera-t-elle disponible ?

Un grand merci par avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter.

Philippe

Post(s) : 21862

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11553

Réponse(s) acceptée(s) : 1764

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @Gloubi21

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je ne sais pas si @Alexklaeiis  Membre d'honneur et client SFR et bêta-Testeur de l'Atelier SFR pourras venir vous répondre à ce propos

Pour le moment la seule Box Fibre optique de SFR est celle que vous avez avec la Box NB6

La Box NB6 celle ci

Les autres offres Box Fibre sont toutes des Box Coaxiale,c'est à dire des Box qui se branche directement sur la prise coaxiale TV  tel que la Box Mini STARTER avec  le mini décodeur TV,les autres Box sont des Box tout en un

Comme celle ci elle ci

Ou la Box  Fibre 4k de SFR  anciennement Box Zive

Celle ci Box Zive.jpg

Pour en savoir plus à propos des nouvelles offres Box ADSL de SFR,posé la question à   @Samantha  Community Manager du forum SFR dans  l'article  en rubrique Autour du numérique  Les nouvelles offres SFR : ce qui change.Je pense que vous aurez plus de chance d'obtenir une réponse

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Les-nouvelles-offres-SFR-ce-qui-change/ba-p/1754289

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 60

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Alexklaeiis a écrit :
Salut Xaveny, eh oui, le multi TV arrive 😀😄 et tout ca avec la box 4K. Qu'est ce qu'elle bien 😀
Et oui, le multi TV est au même prix pour l'ADSL, le VDSL et le FTTH, c'est chouette.
Bonne journée

Bonsoir,

La box TV supplémentaire option multi TV est-elle en 4K?

Cordialement.

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1232

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour dididoi,

A priori non puisqu'il ne s'agit pas d'une seconde Box THD 4K de SFR v3 sur le réseau câble coaxial de Numericable mais d'une Box THD Mini de SFR sur le réseau câble coaxial de Numericable.

Post(s) : 60

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Vernaculaire a écrit :

Bonjour dididoi,

A priori non puisqu'il ne s'agit pas d'une seconde Box THD 4K de SFR v3 sur le réseau câble coaxial de Numericable mais d'une Box THD Mini de SFR sur le réseau câble coaxial de Numericable.

Bonsoir,

Il pourrait quand même fournir un boîtier Supplémentaire 4K depuis que les gens attende le multi TV en fibre.

Cordialement.

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1232

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour dididoi,

Il semble que le second boîtier de l'offre Multi-TV sur le réseau câble coaxial de Numericable soit un Mini Décodeur TV de Sagem.

Celui-ci n'est pas à ma connaissance compatible avec l'Ultra HD.