Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 30-07-2013

Post(s) : 10

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 3

Solution approuvée

Migration vers une autre offre impossible

[ modifié ]

Bonjour,

 

je suis actuellement détendeur d'une offre Fibre Starter depuis Avril 2016 et je souhaiterai évoluer mon offre pour une Box Power 4K car je possède une TV 4K, sauf que depuis mon espace client j'ai un message d'erreur depuis plusieurs mois. D'ou viens ce problème ? Le service client au téléphone n'arrive non plus pas à résoudre ce problème de blocage. Dois-je peut être attendre la fin de mon engagement pour migrer vers une autre offre ? Qui a déja eu ce problème ? Merci

 

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1251

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Migration vers une autre offre impossible


Bonjour christoo57,

Si personne du Service Client téléphonique ne peut résoudre votre souci, peut-être pourriez-vous essayer le Service Client électronique par " chat ", Twitter ou Facebook ou éventuellement le Service Client physique dans l'Espace SFR le plus proche de chez vous ?

Si ça ne donne toujours rien, écrivez au Service Consommateurs de SFR pour exiger la remise en état normal de votre Espace Client.