Migration de contrat sfr vers sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai un contrat sfr adsl nu chez sfr, j'ai maintenant une offre fibre toujours chez sfr. Je pensais que mon contrat adsl serait migré vers le contrat fibre mais ça n'a pas l'air d'avoir été fait contrairement à ce que m'avait promis le commercial. Comment faire pour faire cette migration et ne pas risqué de payer deux abonnements ?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Je vous rappelle qu'il n'y pas de vendeur et conseiller technique sur le forum SFR (lieu dédié à l'entraide seulement), mais il y a des membres d'honneur, des Community Manager ainsi des membres (clients fidèles ou pas) ayant de l'expérience et peut-être expérimenté.

La solution est de contacter le 1023 et de demander si c'est encore possible...parce que vous avez aussi les 15 jours de rétractation et de refaire un changement de ADSL > FIBRE en cochant "Conserver mon numéro fixe"

Bonne journée et j'espère que le conseil résoudra le problème dans les meilleurs délais...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

J'ai bien compris que c'est un forum d'entraide, j'ai posté au cas où un autre utilisateur se serait aussi fait avoir et avait trouvé la solution. Les personnes de sfr au bout du fil me semblent bien incompétentes car aucunes n'a réussi à résoudre ce problème et je pense n'a même pas été capable (voulu ?) de le comprendre.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus