Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Migration Numericable vers SFR - Que du blabla

J'ai eu hier un appel de SFR d'une conseillère qui me vantait les bienfaits du passage chez SFR. (Augmentation du débit a 100go)

Apres lui avoir bien demandé et insisté que le fait que je souhaitais garder mes chaines actuelles, elle m'a confirmé cela à plusieurs reprises.

Je me suis donc laissé tenter et je m'en mord les doigts.

Plusieurs chaines présentes dans mon ancienne offre Numéricâble ne sont plus accessibles. exemple.. TMC cinéma, action, FX, ushuai, science et vie  etc..

En conséquence et malgré la baisse de prix de 15€ mensuel, je serais obligé de m'abonner au pack supérieur a savoir "box premium" pour retrouver ces chaines.

Je me retrouve avec quasiment le double de prix d'abonnement 69.90€ au lieu de 39.90€

et je trouve cela inadmissible. Je suis abonné au câble depuis les débuts (estvideo en l'occurrence) et le passage à Numéricâble était bien mieux géré.

SFR se moque de ses clients et surtout des très anciens clients comme moi.

A part résilier mon abonnement et retourner chez Numéricâble ou m'orienter vers d'autres opérateurs je ne vois pas d’autre solution

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1183

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Migration Numericable vers SFR - Que du blabla

Bonjour Furaxdu68,

Vous ne pourrez pas résilier puisque vous êtes engagé pour 12 mois.

En revanche, vous pouvez vous rétracter dans un délai de 14 jours (week-end et jour(s) férié(s) compris).

Vous devriez alors retrouver automatiquement votre ancienne offre.

Post(s) : 9

Bonjour j étais numericable ma box en panne j ai voulu l echanger. Sfr ayant racheter numéRica blé cela sera définitif en fin d année. J ai une nouvelle box .mais c est la gamme en dessous puisque que chez eux c est la box poser et moi mou j avais la box poser +.cela s en ressent au niveau qualité image télé et sur le réseau surtout sur le débit. Je suis très dessus.
C est une offre à vie qui comprend ce que j avais avant ,suis en attente de voir si j ai gardété toutes mes chaînes et voir si le prix et le même .je reviendrais ici.merci pour ce forum
Envoyé depuis Samsung SM-G900H

Bonjour j étais numericable ma box en panne j ai voulu l echanger. Sfr ayant racheter numéricable ,cela sera définitif en fin d année. J ai une nouvelle box .mais c est la gamme en dessous puisque que chez eux c est la box power (pas de carte puce sur le côté )moi , j avais la box power +.cela s en ressent au niveau qualité image télé et sur le réseau surtout sur le débit. Je suis très déçue.
C est une offre à vie qui comprend ce que j avais avant ,suis en attente de voir si j ai gardé toutes mes chaînes et voir si le prix et le même .je reviendrais ici.merci pour ce forum

Bonjour
Je crois qu a part résilier ce que je vais faire également car comme vous j ai été obligé de migrer le 29 dernier .des chaînes (TMC)me manquent la qualité n est pas là et au niveau débit ça rame en wifi. En plus au départ c était juste un échange de box non fonctionnelle. Échangé contré une box power alors que la mienne était celle chez eux de power+.Le problème vient peut être de là. Mais pas de réponses. Elle est certainement plus chère. ...

Post(s) : 5

Re: Migration Numericable vers SFR - Que du blabla

Bonjour,mon cas est pire depuis le 14 avril 2017, suite au changement décodeur TV, je n'ai plus de télévision et SFR me balade ou me promet que ça va fonctionner dans 48h mais toujours rien,je ne sais pas comment faire à part leur quitté..
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

Post(s) : 5

En plus de tout ça j'ai des consommations hors forfait avec le numéro 09999 que je ne sais pas comment,donc je vais me renseigner auprès de SFR ,ils ont intérêt à me donner une bonne réponse valable sinon service consommateurs direct.
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

Post(s) : 1

je suis dans le même cas que furax68 

en plus le téléphone  que l'on pouvait gérer par intenet maintenant on retourne comme du temps des PTT   avec  de *21* etc  retour de 30 ans en arrière

tres facile quand on est en déplacement ... 

des numéros  facturés 09999  ?  qui coutent une blinde .

et le service clients  n'en parlons pas 

j'étais chez numéricalbe depuis +15 ans  sans problème majeur 

et en plus il est impossible de revenir en arrière  Bravo ! 

Post(s) : 4

Bonjour,

J'apporte ma pierre aux témoignages sur l'arnaque "aux chaînes TV" dans l'argumentation des vendeurs qui vous poussent à passer de Numericable à SFR. La vendeuse m'avait dit que je gardais mon choix de chaînes TV. J'avais le bouquet Premium chez Numericable. J'ai bien gardé toutes mes chaines les deux premières semaines, pendant le délai de rétractation. Mais surprise, j'ai ensuite perdu beaucoup de chaines ! J'appelle et le conseiller me répond qu'il faut payer un bouquet plus cher pour avoir plus de chaines...

Le procédé est simple :

1 - promesse au téléphone qui ne laisse pas de trace

2 - pas de changement pensant la période de rétractation

3 - Arrêt du service quand vous êtes verrouilllé

C'est évidemment pas honnête mais comme nous ne pouvons apporter la preuve de l'engagment verbal, c'est chaud...

En faisant le forcing auprès du 1023, j'ai obtenu la promesse de rétablir certaines chaines mais pour un an... Pour le moment, ces chaines ne sont pas revenues... je vous tiens au courant...

bonjour

je confirme apres un certain laps de temps il me manque également des chaines.

j ai également d'autres problèmes,

ligne téléphone fixe en panne

image television mauvaise qualite

sur you tube ça bloque et la obligé de rebooter

la VOD trop lente....ect

quand HO Miracle! ils se decident,cela ne fonctionne jamais bien longtemps Maxi 2 semaines et je suis gentille.

Heureusement que j ai gardé mon Mobile chez Bouygues comme cela je peux au moins telephoner surfer ou les joindre sur messenger