Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-02-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Migration Fibre Numéricable vers SFR

[ modifié ]

Le 27 janvier à l'accueil de la boutique SFR on me conseille la migration de ma connection numericable vers SFR . Avec assurément aucune modification de mon abonnement et même un abonnement qui sera moins élévé de 10€ avec encore une fois l'assurance d'aucun changement dans mes options. Aujourd'hui le 7 février  aprés un nombre incalculable de Textos, de mails, et pour moi de coup de fil passés au 1023, je n'ai toujours pas SFR PLAY. Aucun des opérateurs n'est capable de rectifier cette erreur dans la migration, on me dit une fois qu'il faut une nouvelle box, quelques fois que cela ne dépend pas de la box numéricable qui fonctionnait à merveilles depuis 2 ans !!!! aprés çà le vendredi 3 que le nécessaire sera fait pour que je récupérerai SFR Play dans 48 heures ;  et aujourd'hui lundi 7 février toujours la même réponse dans toujours 48h . En attendant le temps passe et j'envisage de faire opposition à mes prélévements et de changer d'opérateurs puisque la loi me donne 14 jours de rétractation. depuis ma commande. je n'avais rien demander et je regrette cet incident qui me mets en colère . !!!! 

 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Bonne journée.

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1251

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Migration Fibre Numéricable vers SFR


Bonjour Gi4,

Si vous avez épuisé les ressources du Service Client, vous pouvez envoyer un courrier au Service Consommateurs de SFR en exigeant un accès au service SFR Play VOD Illimitée (ex-Zive) auquel vous avez droit.

 

Date d'inscription : 20-01-2017

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Migration Fibre Numéricable vers SFR

bonjour,

je fais suite à votre message. Il faut téléphoner au service résiliation et qu'à eux, c'est le seul moyen d'avoir gain de cause. Hélas les autres c'est une catastrophe !

comme moi vous vivez des désagréments,mais il y'a de l.espoir,car ma situation est réglée.

 

Avec remboursement  des sommes prélevées à tort car pas eu le service. Il bouge plus quand on menace de partir!

J'ai même fais rembourser le montant des communications vers leurs services! Il ne faut pas lâcher l.affaire! Appeler à plusieurs reprises le service résiliation, car  eux seul peuvent vraiment avoir accès à tous le dossier, en plus, il faudrait envoyer un courrier à numericable. Car si comme moi  vous avais peut être deux abonnements, un numéricable et un SFR, ce qui expliquerai les problèmes techniques var tant que le premier n'est pas fermé le second ne marchera jamais! 

je suis enfin tranquille et j'ai même pu retrouver mon ancien numéro de téléphone, je l.avais depuis 25 ans, et l.avez perdu à cause de leurs bêtises ?

tout fonctionne normalement, par contre ils m.ont proposé  de prendre le mobile chez eux à un euro, NON MERCIIIII 😰😡

je vous souhaite un bon courage et surtout ne rien lâcher même si c'est tentant tant ça nous stress! 

 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 06-02-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Migration Fibre Numéricable vers SFR

Toujours pas de VOD Illimitée, ma dernière (le supèrieur) soit disant m'informe que c'est une panne, Alors là c'est la meilleurs une panne qui dure depuis bientôt 1 mois, j'en ai ras le bol; , j'envoie un courrier et j'envisage le désabonnement !! on verra 


Gi4 a écrit :

Le 27 janvier à l'accueil de la boutique SFR on me conseille la migration de ma connection numericable vers SFR . Avec assurément aucune modification de mon abonnement et même un abonnement qui sera moins élévé de 10€ avec encore une fois l'assurance d'aucun changement dans mes options. Aujourd'hui le 7 février  aprés un nombre incalculable de Textos, de mails, et pour moi de coup de fil passés au 1023, je n'ai toujours pas SFR PLAY. Aucun des opérateurs n'est capable de rectifier cette erreur dans la migration, on me dit une fois qu'il faut une nouvelle box, quelques fois que cela ne dépend pas de la box numéricable qui fonctionnait à merveilles depuis 2 ans !!!! aprés çà le vendredi 3 que le nécessaire sera fait pour que je récupérerai SFR Play dans 48 heures ;  et aujourd'hui lundi 7 février toujours la même réponse dans toujours 48h . En attendant le temps passe et j'envisage de faire opposition à mes prélévements et de changer d'opérateurs puisque la loi me donne 14 jours de rétractation. depuis ma commande. je n'avais rien demander et je regrette cet incident qui me mets en colère . !!!! 

 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Bonne journée.


 

Date d'inscription : 15-03-2017

Post(s) : 131

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 41

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Migration Fibre Numéricable vers SFR

j'ai la meme mesaventure que vous , la panne dure depuis janvier apparament

Date d'inscription : 11-05-2017

Post(s) : 1

Re : Migration Fibre Numéricable vers SFR

canal+ demande à SFR le code IDCA pour réactiver les chaines

 

bonjour,

les "3 conseillers successifs" SFR   m'ont tous donné des mauvais numéros... toujours l'incompétence incroyable  SFR

grâce à un conseiller Canal +, celui-là, compétent, voici la solution: pourtant facile à communiquer !!!

vous entrez dans menu de la TV ( la touche maison) vous descendez en bas et vous allez sur diagnostics tapez OK

ensuite vous choisissez TV et vous faites OK

vous cherchez ensuite le numéro de la carte que vous énoncez ensuite à l'employé de canal +

il fait le nécessaire et au bout d'une heure vous avez les chaînes de Canal +   

ça va être bon pour vous les amis l

Date d'inscription : 11-09-2016

Post(s) : 5

Sujet(s) : 4

Re: Migration Fibre Numéricable vers SFR

Bonjour
Est ce que l on conserve son abonnement a canal sat sur la nouvelle box 4k de sfr. Ou il faut passer par le cube s de canal (ott)
Merci pour vos réponses
Envoyé depuis Generic Windows Phone 8

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1251

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re: Migration Fibre Numéricable vers SFR


Bonjour rebel2,

SFR ne propose que les chaînes Canal + et ne distribue pas les chaînes des offres Canal (ex-Canalsat) sur le câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable.

Il faut donc s'équiper d'un autre périphérique comme par exemple :

- le Cube S,
- un périphérique sous Android TV comme une console Nvidia Shield ou Razer Forge TV ou un téléviseur connecté récent Sony ou Philips,
- un périphérique sous tvOS comme l'Apple TV,
- une console Xbox 360 ou Xbox One,
- un téléviseur connecté récent Samsung.

 

Date d'inscription : 08-06-2017

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Re: Migration Fibre Numéricable vers SFR

Mon problème est pratiquement le même, sauf qu'à aucun moment de la conversation (flot de paroles du "technicien") le mot SFR n'a été prononcé... J'appelais dnc Nuéricable pour un problèmmmme d'image qui après 5 appels ont 3 à SFR , problème qui demeure non résolu. Je vais donc rappeler une 6è fis... Que faire d'autre???

Date d'inscription : 15-06-2017

Post(s) : 4

Re: Re : Migration Fibre Numéricable vers SFR

Même expérience pour moi. suite au passage de la Box Numericableà la Box 4K. Après contact avec le service client SFR, on m'explique que le changement de box doit être signalé à Canal Plus et le numéro de box communiqué est faux. Heureusement le service Canal est top, il se débrouille pour trouver le bon numéro et gère le transfert.