- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise offre que je n'ai jamais demandé
Bonjour, je viens de prendre une offe fibre, la personne ma demandé si je voulais les chaînes sport j'ai précisé et insisté sur le fait que je ne veux pas de chaine de sport mais de cinéma et je me retrouve avec l'offre sport impossible à changer ?????????
J'ai conctacté le service client et je ne peux rien faire.
Comme je suis quelqu'un de pointu et que je connais vos compétences, j'ai enregistré tous mes appels sans exception depuis le premier ou je dis bien que je ne veux pas des chaînes de sport 😃
Je pense que vous n'aviez pas prévu cela 😃 😃 😃
On fait comment maintenant que j'ai la preuve ?
C'est toujours impossible ou il faut aller plus loin ?
Je suis du genre à ne pas me laisser faire, pour une simple chaîne je lacherai pas le morceau c'est une certitude !
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'exige donc qu'on me mette l'offre que j'ai demandé et très vite.
Si vous mettez des pesonnes incapables de comprendre le Français, ce n'est pas mon souci, moi j'ai les enregistrements, je n'ai fait aucune erreur de prononciation.
La phrase était : "Je ne veux pas de l'offre sport"
Je peux comprendre que c'est une phrase complexe et pas forcément évidente à comprendre pour une personne limité intellectuellement mais quand même ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'exige donc qu'on me mette l'offre que j'ai demandé et très vite.
Si vous mettez des pesonnes incapables de comprendre le Français, ce n'est pas mon souci, moi j'ai les enregistrements, je n'ai fait aucune erreur de prononciation.
La phrase était : "Je ne veux pas de l'offre sport"
Je peux comprendre que c'est une phrase complexe et pas forcément évidente à comprendre pour une personne limité intellectuellement mais quand même ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
tu es sur un forum d entraide. Nous ne sommes pas salariés sfr.je te conseillerai de rappeler le 1023 en indiquant que tu as les conversations enregistrées. Si pas de retour positif il faudra faire un courrier au service Conso
bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/11/2017 14h54
Bonjour,
Tu as bien raison d'ecrire, c'est vraiment des imcompétents. Je vis pratiquement la meme chose depuis 2 mois mais à la différence c'est que je n'ai pas la bonne box. J'ai déja eu 10 personnes différentes au téléphone afin de resoudre le probleme (j'ai un simple modem donc pas de TV). Le service client sfr ce moque des clients.
Il me reste le mediateur maintenant... Car mail de reclammations et lettre AR rien n'a changé.... pire j'ai reçu hier un diste dur sans la box..... et la cerise sur le gateau il me facture la livraison 10 euros.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Des incompétents!!!!! partez vite de chez eux !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2018 19h53
Bonjour à l'opératrice SFR
@lavega@ a écrit :
Bonjour, je viens de prendre une offe fibre, la personne ma demandé si je voulais les chaînes sport j'ai précisé et insisté sur le fait que je ne veux pas de chaine de sport mais de cinéma et je me retrouve avec l'offre sport impossible à changer ?????????
J'ai conctacté le service client et je ne peux rien faire.
Comme je suis quelqu'un de pointu et que je connais vos compétences, j'ai enregistré tous mes appels sans exception depuis le premier ou je dis bien que je ne veux pas des chaînes de sport 😃
Je pense que vous n'aviez pas prévu cela 😃 😃 😃
On fait comment maintenant que j'ai la preuve ?
C'est toujours impossible ou il faut aller plus loin ?
Je suis du genre à ne pas me laisser faire, pour une simple chaîne je lacherai pas le morceau c'est une certitude !
Cordialement
@lavega@ a écrit :
Bonjour, je viens de prendre une offe fibre, la personne ma demandé si je voulais les chaînes sport j'ai précisé et insisté sur le fait que je ne veux pas de chaine de sport mais de cinéma et je me retrouve avec l'offre sport impossible à changer ?????????
J'ai conctacté le service client et je ne peux rien faire.
Comme je suis quelqu'un de pointu et que je connais vos compétences, j'ai enregistré tous mes appels sans exception depuis le premier ou je dis bien que je ne veux pas des chaînes de sport 😃
Je pense que vous n'aviez pas prévu cela 😃 😃 😃
On fait comment maintenant que j'ai la preuve ?
C'est toujours impossible ou il faut aller plus loin ?
Je suis du genre à ne pas me laisser faire, pour une simple chaîne je lacherai pas le morceau c'est une certitude !
Cordialement
de mon côté
A l'opératrice SFR qui m'a proposé une offre Pack gratuite j'ai dit que je voulais l'offre cinéma... et je me retrouve avec l'offre RMC SPort. C'est pas du tout ce qui ne m'intéresse pas...