Maison neuve raccordé cuivre mais pas de fibre éligible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'espère trouver de l'aide ici, il s'agit à priori d'un problème recurrent.  

 

J'ai acheté en 2017 une maison individuelle de 2015. J'ai demandé aux services Orange Maison Neuve la création d'une ligne cuivre (car les anciens propriétaires n'avaient pas fait le nécessaire) ce qui a permis de rendre mon adresse "trouvable" lors des tests d'éligibilité ADSL.

 

Ma rue est éligible aux offres Fibre SFR, j'ai souhaité souscrire mais malheureusement mon adresse n'est pas éligible (j'habite le 2A et  le 2 est éligible ainsi que toutes les autres maisons de la rue sont éligible).

 

J'ai contacté Orange pour faire référencer ma maison, la réponse est "c'est SFR qui fournit la carte d'éligibilité" et le call center SFR me demande de " joindre notre service téléphonique en composant le 1023 et vous demandez le service Nouveaux clients ou le 1099". Je me fais balader de services en services sans avoir de réponses concrètes. 

 

Je tourne en rond, si une ame charitable que ce soit un retour de personnes qui ont été dans le même cas que moi ou des ingénieurs de chez SFR pour m'aider à avancer je serai extrêmement reconnaissant.

 

Merci par avance.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Un petit up SVP Smiley heureux

 

Je tiens a dire que la maison de la voisine ne se trouve pas plus de 4 mètres de chez moi. J'ai le service client de chez orange qui a remonté le problème mais sans avoir de delais précis. Elle m'a annoncé que cela pouvait prendre 3 mois comme 6 ou 2ans. J'ai écris des mails aux mails de deploiement SFR, pour l'instant pas de réponses.

La commerciale de chez SFR m'a proposé un forfait en me disant que le technicien avait juste une manip a faire et m'avait vendu ce forfait (que j'ai du resilier) ce n'était pas bon car elle avait mis la bonne adresse de facturation mais pas la bonne adresse d'installation et d'intervention du technicien. 

 

Si vous avez aussi une adresse mail ou une adresse où je pourrais ecrire pour faire intervenir un technicien pour me raccorder à la fibre ca serait top de chez top!

 

Merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus