Informations Syndic copropriété (Fibre Optique)

MrGordonne
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'aurai voulu savoir comment connaître le nom ou coordonnées du syndic de notre immeuble ? Car je passe en fibre optique dans 5 jours mais je ne sais pas où se trouve mon local technique..  ( l'immeuble à été construit avant les années 90 )

 

Merci pour vos réponses rapides, si quelqu'un connait des solutions à ça merci de m'en faire parvenir

 

Mon immeuble est situé au ******************************************. (Pour ceux qui connait le nom du syndic ou même si vous SFR, vous avez des informations dessus)

 

Cordialement,

 

*************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

je présume que vous êtes locataire.

Le plus simple est de poser la question à votre bailleur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus