Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Immeuble raccordé par ORANGE

Bonsoir, depuis 1an mon immeuble est raccordé fibre Orange, je souhaite absolument reste chez SFR, comment faut-il s'y prendre pour declencher une intervention ?

Merci à vous.

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Immeuble raccordé par ORANGE

Bonjour NetWorks,

La première chose à faire est de réaliser une simulation " d'évolution " votre offre en utilisant votre Espace Client sur le site Internet de SFR (item Offre & Equipements puis sous-item Faire évoluer votre offre du menu de gauche) pour voir ce que SFR vous propose (de l'ADSL, du câble coaxial ou de la fibre optique).

Bonsoir, très bien merci.

SFR me propose uniquement de l'ADSL, à votrre avis il est preferable de contacter l'assistance téléphonique ?

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour NetWorks,

Vous pouvez aussi réaliser une éligibilité sur le site Internet de SFR (avec probablement le même résultat) :

http://www.sfr.fr/box-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre.html

Vous pouvez également voir ce qu'Orange, Free et Bouygues Telecom vous proposent sur leurs sites Internet respectifs ou en consultant un service comme Eligibilite-adsl.com ou Degrouptest.com par exemple.

Si Orange vous propose de la fibre optique en FTTH et que SFR ne vous en propose pas, il faudra attendre que SFR propose ses offres sur le réseau fibre optique en FTTH d'Orange (si c'est Orange qui a déployé la fibre optique dans votre localité et si SFR souhaite dans l'avenir proposer ses offres sur le réseau fibre optique en FTTH d'Orange).

Enfin, vous pouvez toujours essayer de contacter le 0 805 700 373 ou d'envoyer un message sur le site Internet http://www.lafibresfr.fr/ pour éventuellement obtenir plus d'informations.

Post(s) : 139

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 45

vous avez la chance de pouvoir avoir de la vraie fibre avec un vrai tres haut debit (surtout en upload) et un service client et technique compétent, n'hesitez pas, foncez chez orange, moi le jour ou je suis eligible je quitte la fausse fibre avec 5 mega en upload et 100 mega en download et un service technique incompétent

Post(s) : 139

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 45

[ modifié ]

je precise "vraie fibre" fibre qui va jusqu'a la box , qui propose un debit en emission surperieur a celui de sfr numericable en coaxial , sfr/numericable qui a deja eu un rappel à l'ordre pour utilisation abusive du mot fibre