Geste commercial

sand05
Visiteur

Bonjour a tous. Je suis chez sfr depuis 10ans je viens d emmenager dans un nouvel appartement depuis mars et l immeuble ne possedait pas la fibre. J ai donc pris un forfait dsl sans module tv puisque je suis au 3eme étage et le réseau n est pas assez puissant et non dégroupé. La fibre viens d etre posée tres récemment. Je voudrait donc passé a la fibre j ai une tv oled mais on ne veux pas m installer la box 4k je doit conserver ma box nb6v. Je trouve cela lamentable si j avais été un nouveau client cela n aurait posé aucun problème. Mon contrat se termine en mars 2019 si aucun geste n est fait j irais voir chez les concurrents. Quel gachis.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour sand05,

Il est possible que votre domicile ne soit pas équipé du câble coaxial en HFC ou en FTTLa anciennement Numericable maintenant SFR - que SFR Altice qualifie de " fibre " - qui vous permettrait de bénéficier de la Box THD 4K tout-en-un qui ne fonctionne qu'avec le câble coaxial en HFC et en FTTLa.

Si votre domicile est équipé de la fibre optique en FTTH de SFR, vous conserverez votre box NB6V qui est compatible avec l'ADSL et la fibre optique en FTTH.
Vous pouvez demander au Service Client un échange de confort (qui sera facturé) de votre box NB6V blanche contre une box NB6VAC/NB7/Box Plus noire.

Enfin, vous devriez également recevoir un Décodeur Plus UHD 4K qui fonctionne en conjonction avec la box.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus