Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Fibre ou fibre optique ?

Bonjour là communauté je viens de souscrire à l offre premium 1 gb à la quelle j étais éligible ( ça m etonnait mais bon ...).
Je pensais bêtement qu avec ce debit proposé c etait de la fibre optique .
L installateur s est deplacé à mon domicile ( une maison particulière) et s est servi de mon cable numericable pour me brancher ma box. A ma question: mais l offre premium ce n est pas de la fibre optique ? La reponse à été.... c est le nouveau decodeur qui vous donne plus de debit ... on utilise le meme cable .
Je n y croyais pas trop ... mais bon c est lui le pro ... au final une fois installee j ai testé mon debit et je suis à 90 mb alors que je suis branché en rj45 à la maison ... c est certes un bon débit mais rien à voir avec la promesse annoncée. Qu en pensez vous ?
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 347

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 63

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Re: Fibre ou fibre optique ?

bonjour

que vous êtes toujours en zone 100 mb/s

le jour où votre zone sera au giga, entre le FTTH et le FTLA, on ne voit pas la différence : ça va vite :-)

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Merci pour votre réponse du coup l offre premium ne sert pas à grabd chose ... autant passer à l offre inferieure ( jusqu’à 400 mb) j aurais toujours le même débit ... n est ce pas ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 347

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 63

Réponse(s) acceptée(s) : 6

A vous de voir

Il n'y a pas qu'internet dans l'offre

Effectivement, si vous avez souscrit uniquement pour le débit, ça ne sert à rien d'avoir une offre 1 giga tant que votre zone n'y est pas passé

Auparavant, SFR offrait le même débit quelque soit l'offre

Depuis peu, ils font comme Orange

Plus vous payez, plus vous avez de débit