- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement impossible
Bonjour,
Alors maintenant, il n'est plus possible d'enregistrer!
J'essaie de programmer plusieurs enregistrements sur une certaine chaine aujourd'hui (126), et un message m'indique que "il y a trop d'enregistrements en cours".
Il est vrai que j'en programmé : 1
Donc maintenant, je ne peux pas avoir mes enregistrements
J'ai redémarré ma box plusieurs fois, mais j'ai toujours ce message!
Avant, on pouvait aussi programmer un enregistrement manuellement, aux horaires qu'on voulait (donc par exemple de 10h à 18h, si le DD le permettait), mais bien sur ça devait être trop pratique, donc maintenant on ne peut que programmer une emission en particulier.
Malgré mes nombreux appels j'ai toujours une chaine qui ne fonctionne pas (718). A chaque fois on me dit "Je réinitialise votre box ...", pour un résultat toujours identique. Je précise que c'est une chaine pour laquelle je paie un supplément!
Sans compter le nombre de fois où j'ai une erreur SL12, qui réinitialise ma sonnexion internet, sans avertissement.
Et les manipulations à la télécommande qui provoquent le message "Une erreur s'est produite".
Et ce ne sont que les problèmes auquels je pense ce matin, il y a (trop) d'autres !!!
C'est un super progrès que cette box ! La prochaine fois essayez votre matériel avant de le mettre sur le marché !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/09/2019 11h18
J' ai le même problème depuis 1mois, malgré tous mes appels reins n' avance dommage 😡😡