Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 29

Sujet(s) : 5

Echange Box nb6v contre Box Plus sur abonnement fibre FTTH

Bonjour

Abonné FTTH en 1Go/200Mo, j'ai décidé de bénéficier du wifi ac de la nouvelle box, et donc procédé à une demande d'échange.

J'ai reçu le mail de procédure d'échange, indiquant ce que je dois garder et rendre.

Sauf un équipement, me laissant dans l'incertitude: l'ONT

Dois-je rendre l'ONT? Le garder? L'info n'apparait pas sur l'assistance, et le 1023 ne sait pas.

Merci!

Post(s) : 3938

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1104

Réponse(s) acceptée(s) : 380

Re : Echange Box nb6v contre Box Plus sur abonnement fibre FTTH

Bonjour Totor1er,

Je ne pense pas que votre ONT soit changé.

Vous allez recevoir uniquement une NB6VAC.

Il me semble que le seul cas où l'ONT serait peut-être à renvoyer serait celui où SFR vous fournirait un nouvel ONT (de type gros boîtier noir comme le modèle d'Altice).

[ modifié ]

Ah. Ok.

Il faudra que je déballe le carton chez le commerçant point-relais pour savoir s'il y a un ONT, au cas où un ONT de ce typeass-ont-alb-sans-bouchon.jpgest présent dans la boite...

Merci pour la réponse.

Autre question: j'en ai profité pour "upgrader" mon forfait (je suis passé au forfait Power, alors que j'étais au forfait basique Fibre qui n'existe plus). Combien de temps pour qu'il soit effectif?

Bon ben j'ai ma réponse à la question 2: j'ai changé de forfait hier via le web, je suis au nouveau forfait depuis ce matin...

A bientôt...

Highlighted

Suite des évènements:

J'ai reçu la NBv6AC mardi, en échange de la blanche.

Manque de bol, le port fibre était HS. J'ai couru vite au point relai récupérer l'ancienne et apposer l'étiquette de retour sur la box Plus.

Depuis, aucune nouvelle, malgré un appel du service pour leur signaler qu'elle était en panne...

Je passe d'une question technique à un pb de SAV...

[ modifié ]

Bon ben, juste une mise à jour du thread.

En 1 mois et demi, SFR m'a renvoyé plusieurs fois une NB6v, et, à chaque fois, j'ai appelé le service commercial pour dire "vous vous êtes trompé".

A chaque fois, j'ai eu en ligne "effectivement on s'est trompé, on s'excuse, on vous envoie une NB6ac, promis juré". Et à chaque fois, je reçois une NB6v...

Après appel de ce jour, j'apprends que j'ai tellement renvoyé de box, que je ne suis plus élligible à la NB6ac, leur système informatique considérant ces renvois comme des refus, alors que je n'ai fait qu'attendre la bonne box en renvoyant les mauvais modèles....

Et sur mon compte, apparait la photo de la "box plus" depuis 1 mois et demi.....

J'ai donc rappelé une dernière fois pour dire que je laisse tomber, et pour demander de faire comme si je n'avais pas demandé la migration.... Et qu'on remette mon compte en phase avec mes véritables équipements. Histoire de payer les bons équipements sans surfacturation....

Bon... un petit up.

Mon espace client n'était pas à jour vendredi: une box plus théorique, facturée, et une box evolution en pratique.

J'ai donc (r)appelé pour faire part de mon mécontentement. Et là, un gars du service client décide de faire aboutir définitivement le sujet. Ne pouvant remettre mon compte à l'état réel, il a décidé de pousser une box plus, malgré les éventuels blocages du système informatique qui m'avait blacklisté

Et là: miracle: 2 heures après, un mail indiquant que le colis est remis au transporteur, puis un sms de confirmation colissimo. Et le lendemain, Gilberte la factrice sonne à la porte, chargée d'un colis SFR.

J'ouvre, déballe la box plus tant attendue, je la branche, elle se synchronise, etle est reconnue, elle marche!

Ouf... Maintenant, je vais veiller afin de voir une éventuelle surfacturation d'envoi de box (port, qui était initialement offert, et 49 euros, offerts aussi initialement)