Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 25

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 6

ENORME ARNAQUE SFR / TABLETTE OFFERTE POUR SOUSCRIPTION OFFRE FIBRE POWER du 07/10/16 AU 10/10/16

Bonjour,

je tiens à signaler à l'ensemble de la communauté une énorme anraque de SFR.

En effet du 07/10/16 au 10/10/16 il y avait une offre sur SFR.FR donnant le droit à une tablette pour toute souscription à une offre fibre power.

Sautant sur l'occasion je souscrit le 09/10/16 à cette offre. Premièrement il était juste stipuler sur la pub (et meme lors de la soucription) qu'il fallait juste soucrire à une offre fibre power durant ces dates pour avoir le droit à la tablette.

Première suprise :

une fois l'offre soucrite, il faut télécharger un coupon. Et sur ce coupon il est inscrit que l'offre est réservé aux 300 premières demandes conforme, alors que cela n'a jamais été mentionné lors de la sousciption.

Bon, comme il faut attendre la deuxième facture, j'envoie tout les documents dès récéption de cette derniere.

Mes documents ont été récéptionnés par SFR le 09/12/16. J'appel SFR pour savoir ou en était ma demande. Ils me répondent qu'ils bien réçus mes tous les documents demandés, que je suis bien éligible à l'offre (heureusement) et que je devrais reçevoir ma tablette trés prochainement.

Malheureusement un mois passe et toujours rien. Je rappel SFR et qui me passe à peu prés tous les services possible et inimaginable pour me dire au final qu'il faut patienter.

Alors de temps en temps je rappel pour savoir ou en ait ma demande.

Soit on me dit de patienter, soit on me dit que l'offre n'est pas gérée par eux, soit on me dit "on vous rappel", soit on me passe le service mobile (qui ne gere pas l'offre), soit on me ils me disent qu'ils ne savent pas et ne peuvent rien faire ou encore me racroche au nez!

Cela dure depuis plus de 3 mois! on ce fou vraiment de nous! Cela s'apparente bel et bien à UNE PUBLICTE MENSONGERE.

Le dossier est en cours à Direction Départemental de le Protection de Population.

Je demanderais la tablette ansi que des dédommagements pour le préjudice subit ( J'ai souscrit à cette offre principalement pour la tablette, je n'ai ni d'ordinateur, ni tablette, ja paye un abonnement tous mois sans en profiter intégralement).

Merci à tous.

Re : ENORME ARNAQUE SFR / TABLETTE OFFERTE POUR SOUSCRIPTION OFFRE FIBRE POWER du 07/10/16 AU 10/10/16

Bien sur aucunes réponses dans ce forum géré par des personnels de SFR....

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Re : ENORME ARNAQUE SFR / TABLETTE OFFERTE POUR SOUSCRIPTION OFFRE FIBRE POWER du 07/10/16 AU 10/10/16

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi. J'ai souscrit à un abonnement Fibre à cause de la tablette offerte, depuis le mois d'août.

A ce jour, toujours pas de tablette reçue.

Tous mes appels ont abouti à "vous recevrez votre tablette, soyez patient".

J'estime avoir été assez patient pour avoir attendu 7 mois...

La cellule expertise me dit que c'est un problème connu, que je ne suis pas le seul etc...

A vrai dire, je m'en fiche un peu que le problème soit connu... Je veux juste ma tablette...

Cordialement

Toujours aucunes nouvelles !!!

Post(s) : 16

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

meme probleme tablette jamais recu 

Même probleme, pour lemoment entre les mains du médiateur des communications

Bonjour,

quelqu'un à des news?

Merci.

Pour ma part, rien du tout.

J'ai appelé le 1023 qui me demande de patienter encore.

Ils me disent que ce sont des livraisons par vague, et que certains lots ont été envoyés.

Comme par hasard, nous ne faisons pas partie de ces premières vagues... haha

Post(s) : 16

Merci(s) : 7

tablette samsung galaxy tab A6 recu ce jour il etait temps 

Highlighted

Tablette Samsung Galaxy A6 reçue la semaine dernière.

SFR a pris la peine de m'appeler quand même pour savoir si j'ai bien reçu la tablette.