Démarchage à domicile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour!

Mon père vient de me prévenir qu'une personne de chez SFR est venue (rester à l'extérieur) pour la fibre il y a quelques jours, un rendez vous a été prit.

L'agent le jour de l'intervention doit changer la prise téléphonique et le fil.

Le changement d'offre est en cours pour le THD Prenium, lorsque je me connecte sur mon espace client, j'ai une notification comme quoi la commande est en cours, dans le matériel, l'offre est bien en changement pour la nouvelle offre.

Le jour de la visite, mon père n'a rien signer, rien donner, l'agent a apparemment effectué le changement par téléphone, mon père a ensuite reçu des messages sur son téléphone du 3300, confirmant tout ça.

Tout semble être correct mais honnêtement, je suis de nature très sceptique.

Apparemment, la fibre a été installée il y a 1 voir 2 mois chez le voisin d'en face.

Est-ce normal?

Merci.
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je rajoute que la box ne sera pas changée (une neufbox).

Sur mon espace client (sur mobile) c'est écrit en cours de construction pour le nouveau et lorsque je tourne vers la droite, je tombe sir ma box actuelle.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Je rajoute que la box ne sera pas changée (une neufbox).

Sur mon espace client (sur mobile) c'est écrit en cours de construction pour le nouveau et lorsque je tourne vers la droite, je tombe sir ma box actuelle.

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ton père et toi avez-vous le même compte chez SFR ?

 

Si oui, c'est sujet à un bazar. 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui oui, j'habite toujours chez mes parents et je m'occupe de tout ce qui est informatique. ^^
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est encore moi sous un autre compte.

 

Sur ordinateur, ça se présente sous ce format:

 

box.PNG

 

Pour la thd, barrer en rouge, c'est écrit THD et beaucoup de chiffres espacer, et à doite le même prix de facture que l'actuelle.

Pour la neufBox evolution, c'est la box principal.

 

Lorsque je vais sur la THD prenium, offre voici ce qu'il m'affiche:

VOTRE OFFRE, OPTIONS ET SERVICES FIBRE

VOTRE LIGNE EST EN COURS DE CONSTRUCTION.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le suivi de commande.

 

Suivi de commande que je n'ai pas (ou sur un message du téléphone de mon père je ne sais pas).

 

Pour résumer, le technicien passe très prochainement pour l'instalaltion de la fibre ou fibre optique, au niveau de la prise téléphonique+fil, sur son appareil à l'extérieur, il a vu que notre box actuelle (neufbox evolution) est compatible donc aucun changement pour ce niveau là.

 

Vu que ça apparaît sur le site officiel, est-ce donc vrai?

 

Merci d'avance... ^^

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus