Changement d offre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j ai changé d offre série limitée sport power il faut entendre 48 heures pour l activation je appel on me palade chaque fois conbien de temps je vais attendre les 48 heures sont dépassé je fais comment pour payer il y a du monde j attends et j attends je vous remercie

 

Edit CM :Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Comme vous le savez,ici il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

 

Si j'ai bien compris,vous avez changer d'offre Box THD  pour prendre la série limitée 100  SPORT SFR  valable du 27 mars au 28 mai 2018  d'après la fiche  standardisée  PDF  de SFR

Et hop   le lien https://static.s-sfr.fr/media/fis_fis_box_offrethd_sl100sport.pdf

Source du Portail SFR  tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR n'as accès à votre compte Box   idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Je  vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  également  joindre SFR via le lien en dessous

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon  vous pouvez  joindre le chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR  via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera .Bonne journée.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @Jp58

Avez vous contacter SFR via le chat Box ou via   les Réseaux sociaux?

Bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter SFR via  le chat Box  SFR  ou via   les Réseaux sociaux?Merci de faire un retour lorsque l'on tente de vous aider

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai contacte SFR client ils fou entendre juste la prochaine facture pour un changement d offre je était mall  informé le changement pour moi c'est tout les 28 c'est pas un problème technique

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Jp58

Je vous remercie bien pour le retour.Et oui tout dépends de la date de facturation de votre abonnement Box THD

Vu que vous avez la Fibre THD,vous pouvez demander vous même à ce que votre Topic soit déplacer dans la section adéquate

Vous pouvez joindre  @Hannah   Community Manager  du ForumSFR via messagerie privé  en lui envoyant un message privé

Ecrivez le message avec l'objet  du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que  la CM  prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre

 

 

Forum SFR MP message privé.jpg

 

 

 

 

 Bonne fin de journée et également un bonne fin de semaine.Cordialement

 


 


 



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Chpol62
Visiteur
Franchement depuis le 7 juillet 2017 et oui cela fait bien quasiment 10 mois que j attend mon changement d offre et j appel tout les 15 jours pour juste m entendre dire que le probleme sera resolu sous 48h et toujours rien , et de plus a chaque fois le télèconseillè me dit qu il va me rappeller pour s assurer que le problème est bien résolu et toujours rien a savoir qu actuellement ma facture box s élève a environ 55e alors que je devrais payer 40e.au niveau mobile je suis chez SFR depuis une quinzaine d annèes j ai deja eu des petits probleme resolu très vite , mais franchement niveau tv ils sont 0 et je pèse vraiment mes mots
Chpol62
Visiteur
Slt jp58
Cette excuse la j y ai eu droit aussi 2 fois apres il vont vous sortir que le dossier et a la cellule expzrtise niveau 2 et que cela prend un peu de temps et toujours rien et surtout a chaque appel vous aurez droit a "de la part d sfr nous nous excusons de la gene " du pipo tout sa

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