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Changement d offre
18/04/2018 06h45
Bonjour j ai changé d offre série limitée sport power il faut entendre 48 heures pour l activation je appel on me palade chaque fois conbien de temps je vais attendre les 48 heures sont dépassé je fais comment pour payer il y a du monde j attends et j attends je vous remercie
Edit CM :Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Comme vous le savez,ici il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez changer d'offre Box THD pour prendre la série limitée 100% SPORT SFR valable du 27 mars au 28 mai 2018 d'après la fiche standardisée PDF de SFR
Et hop le lien https://static.s-sfr.fr/media/fis_fis_box_offrethd_sl100sport.pdf
Source du Portail SFR tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR via le lien en dessous
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Sinon vous pouvez joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera .Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonsoir @Jp58
Avez vous contacter SFR via le chat Box ou via les Réseaux sociaux?
Bonne fin de journée.Cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous contacter SFR via le chat Box SFR ou via les Réseaux sociaux?Merci de faire un retour lorsque l'on tente de vous aider
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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20/04/2018 16h50
Bonjour j'ai contacte SFR client ils fou entendre juste la prochaine facture pour un changement d offre je était mall informé le changement pour moi c'est tout les 28 c'est pas un problème technique
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Bonjour @Jp58
Je vous remercie bien pour le retour.Et oui tout dépends de la date de facturation de votre abonnement Box THD
Vu que vous avez la Fibre THD,vous pouvez demander vous même à ce que votre Topic soit déplacer dans la section adéquate
Vous pouvez joindre @Hannah Community Manager du ForumSFR via messagerie privé en lui envoyant un message privé
Ecrivez le message avec l'objet du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que la CM prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre
Bonne fin de journée et également un bonne fin de semaine.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Cette excuse la j y ai eu droit aussi 2 fois apres il vont vous sortir que le dossier et a la cellule expzrtise niveau 2 et que cela prend un peu de temps et toujours rien et surtout a chaque appel vous aurez droit a "de la part d sfr nous nous excusons de la gene " du pipo tout sa