Box THD non disponible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai passé une commande pour une nouvelle ligne mais je n'arrive pas à récuperer ma box THD.

 

En effet, la box devait etre disponible dans une boutique SFR que j'ai choisi lors de ma commande. J'ai recu un email comme quoi la box etait dispo hier. Aujourd'hui, le conseiller de l'espace SFR m'a informé qu'ils n'avait pas le modele THD en stock. Multiple appels au service client n'ont abouti à rien, on me passe de service en service sans aucun resultat.

 

Comment faire?

 

Merci

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Puisqu'apparemment il te faudra insister pour démêler cette affaire, as-tu essayé d'insister régulièrement par voie électronique au contact du SAV officiel par twitter ou par facebook ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Malheuresement sur les chats rien n'a avancé non plus, on me redirige vers 1099. Ces derniers me disent que la commande a bien était enregistrée mais mon dossier n'a pas été encore crée. D'après eux la création du dossier peut prendre entre 24-48 h après la commande. Pourtant j'ai deja eu cette reponse le jour de la commande. Un des conseillers du 1099 m'avait informé que leur "Système" qui crée les dossiers était sous forte charge et donc avait du retard. Je ne sais pas qui croire il me reste plus qu'attandre en aveugle que le miracle se produise... D'autres personnes dans le meme cas?

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

En effet, je me suis trompé :

  • tant que tu n'es pas "client" (càd abonné) je pense qu'en effet le 1023 ou le tchat ne peuvent rien pour toi
    => ils gèrent le SAV... Encore faut-il que la "vente" ait commencé
  • or toi, ton dossier ne semble pas encore avoir été bien démarré (ce que je trouve étonnamment long, mais bon)
    => donc tu dépends encore du service 1099 qui gère les nouveaux clients

OK, tu as raison, pour l'instant tu ne peux qu'attendre ou rappeler le 1099...

En espérant que cela se résolve.

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

 

L'année dernière j'ai eu un problème, achat d'un smartphone sur le site SFR sans être client. Je n'avais pas reçu de facture dans le colis et n'étant pas abonné je n'avais pas d'espace client pour la récupérer. J'ai contacté le SAV sur Twitter qui m'a donné le numéro du Service Suive de la vente à Distance. Si ça peut t'aider, le voilà :

08 09 40 02 35

 

En espérant que ça puisse t'aider !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus