Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

BOUQUET SPORT à 6 euros par mois (7 sports)

Bonjour,

Auparavant je disposais des chaines TCM, HISTOIRE, GOLF CHANNEL... Mon offre a été modifiée à la baisse sans information de la part de SFR, il y a 2 ou 3 mois.

J'ai appelé SFR qui a fait un geste commercial de 7 euros afin que je m'abonne au BOUQUET SPORTS sans hausse de mon abonnement mais je n'arrive pas à m'abonner, ni à partir du TV, ni à partir d'internet.

J’ai rappelé au moins 3 fois SFR à ce sujet cette semaine : pas de solution de la part des commerciaux ou du technique.

D'avance, merci pour vos retours.

Cordialement.

nb j'ai un abonnement BOX POWER + / un modem NB6V / le decodeur tv EVOLUTION

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1154

Réponse(s) acceptée(s) : 393

Re : BOUQUET SPORT à 6 euros par mois (7 sports)

Bonjour Fredot,

J'ai déjà rencontré le cas d'un client titulaire d'une offre Power Mini avec engagement de 12 mois, NB6VAC et Décodeur Evolution qui ne pouvait pas souscrire au Bouquet Sport (il s'agit bien ici comme vous l'avez précisé du Bouquet Sport facturé 6,00 € par mois et pas du Bouquet SFR Sport facturé 9,99 € par mois).

Si personne du Service Client téléphonique ne peut résoudre votre souci, peut-être pourriez-vous essayer le Service Client électronique par " chat ", Twitter ou Facebook ou éventuellement le Service Client physique dans l'Espace SFR le plus proche de chez vous ?

Si ça ne donne toujours rien, écrivez au Service Consommateurs de SFR pour faire en sorte que SFR vous fournisse une solution.

Post(s) : 1

Re : BOUQUET SPORT à 6 euros par mois (7 sports)

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre box starter et j'aimerai activer le bouquet sport à 6€ mais impossible depuis ma box avec la télécommande, je peux pas valider par contre je peux valider l'offre de being sport. J'ai essayer d'appeler le 1099 mais il mon renvoyer au service client 1023 et la on aurait dit que le conseiller ne connaissait même pas l'offre à 6€, il me proposait systématiquement de faire evoluer mon offre box starter à power+ pour avoir toutes les chaines de sport. En tout cas le service SFR est très moyen personnes n'est capable de me dire comment et si je peux souscrire à cette offre. Si quelqu'un à réussi à souscrit à cette offre merci de me faire connaitre la procédure Smiley clignant de l'œil