Arnaque à la carte

utilisateur_supprimé
Non applicable
Un grand bravo à l’arnaqueur de l’année ! La palme d’or vous est littéralement décernée. Waw. Quelle foi en l’humanité. Arnaquer des gens, vraiment ? Encore ? La confiance et la dignité ont elles réellement quitté ce monde ?

Bravo, bravo, bravo. Évidemment j’arrive trop tard, bien sûr, c’est si simple.

Voici le scénario:
Après avoir résilier chez Bouygues, je me suis redirigée vers SFR en vu des offres ainsi que des prix proposés, mais aussi car chez Bouygues ils n’étaient pas réglo (MAIS QUELLE IRONIE).
J’ai souscris donc dans un premier temps à une offre mobile en conseillant même à mon entourage d’y souscrire. Plus tard, j’ai souscris à l’offre BOX FIBRE, cette dernière que je possédais auparavant chez moi.
Lorsque je me suis présentée en magasin, on m’a assuré que l’installation de la box était offerte, je cite « on s’occupe de tout ». Ma foi, génial ! Mais quelle naïveté ! Après avoir payé une première facture de 68€, me voilà devoir payer une seconde de 79€ AVEC 60€ DE MISE EN SERVICE CLÉ EN MAIN.

Où allons nous ?
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Évidemment, c'est assez déplorable.

 

Cependant, puisqu'on t'a promis que c'était gratuit, je te conseille de ne pas lâcher l'affaire selon les étapes suivantes :

  1. Retourne en boutique (c'est quand même eux qui te l'ont promis) pour avoir des éclaircissements (sans être agressif, tu peux dire calmement que c'est anormal et que tu comptes ne pas en rester là et faire remonter l'affaire au médiateur et à la DGCCRF)
  2. Ensuite contacte le service clients pour faire rembourser cette installation promise comme gratuite (par exemple commence par contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook)
  3. Enfin, si ça tourne en rond sans réponse satisfaisante sous un mois (ce qui est probable si le SAV ne peut/veut pas prendre la décision de te rembourser) tu peux aller passer au "niveau supérieur" via cette procédure qui aboutit au médiateur des télécoms le cas échéant :
    https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
    https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

Bonne chance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus