Réponse approuvée par l'auteur de la question
nanard44
Contributeur Loisir

Bonjour , c,est exactement ce que j'ai fait une lettre recommandée avec accusé réception  depuis aucune nouvelle ni prélèvement bon courage 

Voir < https://www.service-public.fr/particulier/vosdroits/F10488 >


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

BONJOUR

Je me suis fait avoir aussi par cet appel CTF ! avec adhésion assurance CDA de 5.90 €. et baisse de ma facture ADSL à 29.€ ! ben oui c'était tentant on paie toujours trop cher !!! comment se sortir de cette arnaque, pas trouvé de solution dans les réponses sinon que je vais bloquer le prélévement à ma banque et renvoyer le formulaire de résiliation de cette assurance bidon ?  evidemment quand je rappelle le n° 0172321140 il n'y a pas de réponse ???

le service juridique de SFR peut il intervenir auprès de ces organismes frauduleux et les emmener en procès ! c'est scandaleux de profiter de la faiblesse des gens !

 


 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu ce genre d'appel fin de matinée et j'ai senti que ce n'était pas normal , et quand cette femme m'a dit qu'elle allait me passer le responsable pour que je lui donne mes coordonnés dont iban , là j'ai dit que j'allai réfléchir car de toute façon je ne donnerai pas de coordonné bancaire par téléphone  Mon intuition était donc bonne : Arnaque J'ai même ajouté j'ai peut-être 70 ans mais encore lucide   sourire

Réponse approuvée par l'auteur de la question
zebulette1
Visiteur

J'ai également été contactée vendredi 16 novemebre dans l'après midi par soit disant SFR, pour une offre à 9 euros et une garantie 100 pour cent à 8,90. Le problème c'est que je leur ai donné mon iban et j'ai reçu un numero docusign que j'ai donné également. J'attends la lettre qui me permettrait de résilier car je n'ai aucune autre façon de les joindre. Je vais également à ma banque demain afin de bloquer quelqu'autres prélévements que ceux habituels! Et pourtant je suis très méfiante d'habitude mais sont très bien informés!

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
nanard44
Contributeur Loisir

Voir < https://www.service-public.fr/particulier/vosdroits/F10488 > D'urgence envoyer lettre recommandée ne pas attendre car le délai est de 14 jours  et s'il vous répondre après les 14 jours il sera trop tard  Bon courage 

baruch73
Visiteur

Bonjour,

Je me suis fait avoir de la même manière.

Que s'est-il passé depuis ?

 

Merci d'avance !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour juliette

je viens de me faire piéger par CTF

as-tu reçu leur courrier et qu'elle est leur adresse SVP, car je me demande s'ils envoeint bien leur courrier dans le 72H, ceci pour me retracter dans les temps

de même si quelqu'un a leurs coordonées

 

merci d'avance

diego44
Visiteur

Bonjour

 

J'ai été piégé comme vous; SFR soi disant me propose de reduire mes abonnements box SFR et mobile Red de 43 € à 24,80 €

j'ai souscrit une assurance coup dur, donné mes coordonnées bancaires et valisé un code docusign reçu par SMS

Le numéro qui m'a appelé est le 01 87 64 18 90 et le numéro qui m'a envoyé SMS est le +44 7511 045541 et 38689

 

Quelle a été la suite pour vous?

Avez vous reçu un contrat que vous avez pu résilier ou un SMS ou un email?

Avez vous été prélevé?

 

comment avez vous réglé le problème, car c'est bien une arnaque. 

 

Merci par avance pour votre répobse car je m'inquiète et ne sais pas quoi faire.

nanard44
Contributeur Loisir

Ci joint ce que vous pouvez encore faire après avoir bloqué le prélèvement auprès de votre banque et l'envoi de la lettre recommandé dans les 14 jours bon courage.Fichier en pièces jointes

arno_f
Visiteur

Bonjour,

Je viens de me faire avoir de la même manière que tout le monde ici... Je suis Très déçu de moi-même à vrai dire...

J'ai déjà prévenu ma banque concernant les futurs prélèvements.

Quelles ont été les suites pour vous ?

Vous parlez d'adresser un recommandé, mais à quelle adresse alors ? Et à quel moment ?

 

@nanard44:  Je ne vois pas de fichier joint à votre message... C'est normal ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bonne soirée

arno_f
Visiteur
Bonjour et bonne année à tout le monde !
Quelqu’un a-t-il une réponse à mes questions svp ?
Je ne sais pas vraiment quoi faire....

Merci beaucoup par avance !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus