Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Acces contrat détaillé en ligne

Bonsoir,

Ayant migré ce 25 avril sur la nouvelle offre 30 ans de SFR Fibre, je souhaiterai savoir s'il est possible d'accéder, en ligne, au détail de mon contrat, surtout le prix final du contrat.

Celui est de 27,99e par mois "pas juste la première année" d'après le mail de confirmation reçu.

Mais lorsque je contrôle mes abonnements en ligne, j'y vos un abonnement box fibre à 100,93e par mois.

J'aimerai m'assurer qu'il n'y est pas eu une erreur lors de la commande et que le prix reçu dans mon mail de confirmation est bien celui que je payerai.

Merci Smiley heureux

PS : Je suis abonné SFR depuis longtemps et il était signalé avoir de changer d'offre qu'il n'y aurait aucun frais supplémentaire.

Highlighted

Post(s) : 2055

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 512

Réponse(s) acceptée(s) : 165

Article(s) sur le blog : 12

Re : Acces contrat détaillé en ligne

Bonjour et bienvenue à vous @DMF,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je comprends vos interrogations, mais malheureusement appart le mail de confirmation reçu à l'issu du changement, il n'est pas possible à ma connaissance de récupérer le détail du contrat avec le nouveau tarif Smiley frustré Il faudra certainement attendre d'avoir la prochaine facture.

Vous pouvez essayer de joindre un ou 2 conseillers pour vous assurer du bon enregistrement de votre changement selon les tarifs convenus.

Vous pouvez le faire simplement sur les réseaux sociaux via l'une de ces deux pages :

https://twitter.com/sfr_sav
https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Par ailleurs, d'après les informations dont je dispose, la nouvelle offre 30 ans de SFR Fibre est de 24,99 euros TTC, auxquels il faudra ajouter les frais de location box de 5 euros, soit un total de 29,99 euros "à vie".

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil