Offres box Fibre de SFR

Répondre

Post(s) : 102

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 38

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Solution approuvée

Abonnements fixe (ADSL et THD) et suppression des frais de roaming mobiles au 15 juin

[ modifié ]

Bonjour,

Je ne sais pas très bien dans quelle rubrique poster ma question, alors je me lance ici.

Au 15 juin les frais de roaming des abonnements mobiles en l'Europe disparaissent, bonne nouvelle.

Mes abonnements fixes ADSL et câble incluent aujourd'hui les appels vers les mobiles en France (saut DOM)

Ma question est: Est-ce que à partir du 15 juin, du fait de la suppression des frais d'intinérance, je pourrais appeler sans surcout des mobiles en Europe à partir de mes lignes fixes ? En toute logique la réponse devrait être OUI, mais quelqu'un pourrait-il confirmer ou m'indiquer où je pouurais avoir l'information ?

Merci d'avance pour vos réponses nombreuses

Post(s) : 1979

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 490

Réponse(s) acceptée(s) : 157

Article(s) sur le blog : 12

Re: Abonnements fixe (ADSL et THD) et suppression des frais de roaming mobiles au 15 juin

Bonjour @reyjjacq,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Bonne question Smiley heureux La fin des frais d'itinérance le 15 juin prochain concerne vos communications dans le cadre du roaming (Mobile).

Par conséquent, depuis votre ligne Fixe, il n'y aura aucun changement.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur cette page : https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/international/abolish-roaming/

La FAQ en bas de page répondra à certainement à vos interrogations.

En espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une belle journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Post(s) : 102

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 38

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Re: Abonnements fixe (ADSL et THD) et suppression des frais de roaming mobiles au 15 juin

[ modifié ]

Merci pour votre réponse. ☺ 

Post(s) : 1

Pour moi depuis 3 ansfini le roaming  Comme je voyages  beaucoup en europe alors les operateur francaise trops cher si je suis en allemagne il faudra acheter une carte allemande mais no

J'ai trover le solition pas cher  et en plus je tel ou je veux neport quelle tel mobil en europe allmande mobile a hollande mobile pas de free supplementaire si vous interesse je peut vous communique pa sms gratuitement  07 52 02 84 23