Abonnement à 0€/6mois ?

Badflat
Visiteur

Bonjour

 

J'ai été recemment contacté par le service client sfr pour me proposer un abonnement mobile dans le but de récompenser ma fidelité via mon abonnement box sfr.

 

J'étais actuellement chez Red avec un abonnement de 13€/mois et il m'a été proposé de repasser chez sfr pour un engagement de 1 an ou je devais payer 0€/mois les 6 1er mois puis 10€/mois les 6 derniers mois en lieu et place de 35€/mois , je me suis dit ok je vais faire quelques economies et je donne le feu vert , effectue les demarches, le service client m'a informé qu'il y aura une 1ere remise d'appliquer mais que je ne devais pas prendre en compte les 20€ restant à régler,et la je recois un message me disant que ma facture est en ligne et que je serais prelevé 20€ d'ici quelques jours...

 

Donc j'aimerais savoir qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui a merdé ? je me suis fait avoir par le service client ? j'ai mal réaliser les demarches ?

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Badflat  a écrit :

J'ai été recemment contacté par le service client sfr pour me proposer un abonnement mobile dans le but de récompenser ma fidelité via mon abonnement box sfr.

 

J'étais actuellement chez Red avec un abonnement de 13€/mois et il m'a été proposé de repasser chez sfr pour un engagement de 1 an ou je devais payer 0€/mois les 6 1er mois puis 10€/mois les 6 derniers mois en lieu et place de 35€/mois , je me suis dit ok je vais faire quelques economies et je donne le feu vert , effectue les demarches, le service client m'a informé qu'il y aura une 1ere remise d'appliquer mais que je ne devais pas prendre en compte les 20€ restant à régler,et la je recois un message me disant que ma facture est en ligne et que je serais prelevé 20€ d'ici quelques jours...

 

Donc j'aimerais savoir qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui a merdé ? je me suis fait avoir par le service client ? j'ai mal réaliser les demarches ?


Bonjour @Badflat 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

Badflat
Visiteur

Ok mais à ce moment la le gars qui se presente comme étant du service client et qui me contacte en utilisant mon nom et prenom il est pas de chez sfr ? le même gars qui me renvoie des liens direct avec les infos de mon compte il est pas de sfr peut être ? en gros je me suis fait **bleep** par le service client sfr plateforme africaine ou bien ?

 

Comment sfr gère ce genre de problèmes ? parce que au final , les gens la démarchent pour sfr, donc bossent pour eux, sfr ils ont un client en plus donc ils s'en battend les c...... ou bien ??

 

Parce que perso j'étais bien avec mon abonnement red et maintenant alors que je pensais faire des economies je vais me retrouver a devoir payer 84€ en plus sur une année...

 

Si c'est avérer et que de toute façon c'est le consommateur qui clique donc c'est lui le responsable je trouverais ça vraiment dégueulasse de démarcher des plateforme africaines pour arnaquer les personnes qui au final pensent pouvoir beneficier d'une offre...

Badflat
Visiteur

Eh bien aucune réponse ?

 

Ca prouve le professionalisme de SFR, bravo à vous vous n'etes même pas capable de protéger vos clients et en plus de ça vous les arnaquez sans problèmes, vous attendez même les 14 jours de retractations pour être sur que vous allez gratter un abonné , vraiment une pratique malhonnete, pas étonnant que vous vous fassiez epingler par les associations de consommateurs.

 

En tout cas pour moi c'est simple passé l'année je n'aurais plus rien a voir avec votre plateforme , moi et mes proches on va tous de desabonner , incroyable de se **bleep** autant de la **bleep** de ses clients en 2019 .

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 


@Badflat  a écrit :

Eh bien aucune réponse ?

 

Ca prouve le professionalisme de SFR, bravo à vous vous n'etes même pas capable de protéger vos clients et en plus de ça vous les arnaquez sans problèmes, vous attendez même les 14 jours de retractations pour être sur que vous allez gratter un abonné , vraiment une pratique malhonnete, pas étonnant que vous vous fassiez epingler par les associations de consommateurs.

 

En tout cas pour moi c'est simple passé l'année je n'aurais plus rien a voir avec votre plateforme , moi et mes proches on va tous de desabonner , incroyable de se **bleep** autant de la **bleep** de ses clients en 2019 .


Avez vous conscience que le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole entre client SFR comme vous?

@utilisateur_supprimé  a eu la gentillesse de vous répondre en tant que membre bénévole sur le forum SFR et n'est pas un webconseiller SFR sur ce forum.

Il n'y a aucune obligation de vous répondre sur ce forum donc merci de prendre connaissance des conditions générales d'utilisation de ce forum pour comprendre son fonctionnement.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus