A quand des débits montants plus élevés ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bouygues propose jusqu'à 250 Mbits en débit montant

Orange jusqu'à 300 Mbits

Free jusqu'à 400 Mbits.

 

Et pendant ce temps chez SFR, ben ca fait des années que le FTTH est bridé à 200 Mbits.

 

Il serait temps de réagir non ???

3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour"?

Et donc?
En quoi la communauté d'entraide benevole du forum SFR peux vous aider?

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je ne savais pas qu'il fallait dire absolument "Bonjour" sur un forum. Mais pourquoi les twittos ne commencent pas tous leurs post par un "bonjour". Pareil pour les publications "Facebook"? Hein ? dites pourquoi ? Il y a une loi pour le bonjour obligatoire sur les forums ?

 

Effectivement puisque SFR sous-traite son "SAV Forum Internet" à ses propres clients, je ne peux donc rien attendre de ce forum.

 

Merci de votre intervention toute aussi inutile.

 

Quand à ma réclamation initiale, j'aurais tout loisir d'aller me faire voir chez Orange et ses 300 Mbits à la date anniversaire de mon abonnement.

 

Au revoir

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je vous rappel que le forum est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

La politesse est donc plus que la bienvenue sur ce forum. Je suis navré si je vous apprend que de dire "Bonjour" est tout simplement de la politesse. 

 

Je vous invite donc à prendre connaissance de ce lien:

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionne-cet-espace/m-p/1397743#M11034

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus