Offres box Fibre de SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-11-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

2ème décodeur jamais reçu

Bonjour,

J'ai souscris l'offre premium, car je voulais la multi-tv. L'installateur est venu sans le 2ème décodeur. Depuis je galère avec le service client, ca fait 10 fois qu'ils me disent qu'ils l'envoient, je recois rien.

En plus il ne remboursent pas les frais de résiliation de Free.

Je leur ai envoyé courrier et recommandé rien n'y fait. 

Le service client est déplorable, comment se faire aider ? 1 mois et demi que j'attends.

 

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4550

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 902

Réponse(s) acceptée(s) : 279

Re: 2ème décodeur jamais reçu

Bonjour @Frede60

 

Pour de tels litiges avec le service clients, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s