2ème décodeur jamais reçu

Frede60
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscris l'offre premium, car je voulais la multi-tv. L'installateur est venu sans le 2ème décodeur. Depuis je galère avec le service client, ca fait 10 fois qu'ils me disent qu'ils l'envoient, je recois rien.

En plus il ne remboursent pas les frais de résiliation de Free.

Je leur ai envoyé courrier et recommandé rien n'y fait. 

Le service client est déplorable, comment se faire aider ? 1 mois et demi que j'attends.

 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Frede60

 

Pour de tels litiges avec le service clients, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Evans1
Visiteur

Bonjour je suis dans le meme cas que vous j'ai souscrie a l'offre fibre premium avec multi tv. Cela fait presque 1 mois maintenant et toujour pas de 2eme decodeur tv (soit disant en rupture de stock) avez vous depuis reussie a avoir ce fameux 2eme decodeur ? votre réponse m'aiderai beaucoup merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus