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sfr a interverti le champ NOM et PRENOM de mon compte
Bonjour,
juste une petite anecdote qui porte préjudice. J'ai une ligne mobile sfr depuis des années. J'ai soucrit une offre BOX et TELEPHONIE il y a 2 jours. Je ne suis pas marié (donc nom de famille différent de ma conjointe). Nuos souhaitions voir apparaitre nos 2 noms sur l'annuaire : normal. Impossible si le contrat restait à mon nom seul. La conseillère nous invite à ouvrir un nouveau compte à nos 2 noms et prénoms. Super, nous avons un compte commun, le prélèvement de ce nouveau contrat se fera dessus, mon contrat mobile quant à lui, continuera sur mon compte propre (et oui...cela peut choquer certains mais nous aimons bien séparer les choses !); Je questionne pour la remise multipack. Pas de soucis il suffit d'associer mon mobile sur la box. Du coup devant cette facilité, ma conjointe en profite pour changer son opérateur mobile pour sfr...Et bénéficier par la même de l'offre multipack.
2 jours passent, je vais sur mon compte client mobile pour voir si je peux le rattacher au compte box...je n'ai pas accès à la page faute d'une erreur technique du site (probablement en reconstruction), je passe donc au tchat.
Et là, après avoir formuler ma demande, la conseillère me dit que ce n'est pas possible car le nom de mon compte mobile ne correspond pas au nom du compte box/fixe...Grosse interrogation ??? Et effectivement les noms/prénoms ont été intervertis : nos noms se trouvent dans le champ prénom et nos prénoms dans le champ nom...du coup vu que mon nom ne se retrouve pas dans la case du compte box : impossible d'obtenir les 2 offres mulipack soit 10 €.
J'essaie de voir avec le service client...mais ce n'est pas gagné...entre le temps d'attente, les coupures lors des appels, le conseiller qui ne comprend pas la situation...c'est un sketch de Raymond DEVOS !
Si vous avez une idée...
Résolu !
Solutions approuvées
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08/08/2017 16h25
Bonjour @xycoco,
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous recommande d'utiliser ce lien de rappel : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...
Un conseiller pourra ainsi vous prendre en charge.
Bonne journée.
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Bonjour @xycoco
Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic
J'ai pris le temps de vous répondre dans votre Topic concernant la Multi-Packs sur mobile,votre Topic qui est dans la rubrique Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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08/08/2017 16h25
Bonjour @xycoco,
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous recommande d'utiliser ce lien de rappel : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...
Un conseiller pourra ainsi vous prendre en charge.
Bonne journée.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse. le nécessaire a été fait au niveau de l'intervertion des champs.
Mais je n'arrive toujours pas à relier l'offre multipack à nos 2 portables : avec l'un j'ai le message : erreur technique, service momentanément indisponible juste après que le groupe aient été confirmé, et avec l'autre il est impossible car nom non reconnu. Ce que je trouve regrettable c'est que malgré mes précautions auprès de la commerciale au moment de l'engagement, ce genre de dysfonctionnement survienne. La conseillère commerciale m'a pourtant bien spécifié que l'on pouvait avoir l'offre multipack !
Autre problème : nous ne pouvons pas accéder à l'aplli sfr tv : au moment de la connection avec identifiant et mot de passe, j'ai le message suivant : votre compte présente un problème. Veuillez contacter le service client....
Merci
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Bonjour @xycoco
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Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
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05/06/2018 12h06
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Bonjour @xycoco
Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour le retour
Pensez également à activé vos préférences de contact dans votre Espace Client Box et mobile dans la la partie Info Perso
Et hop lien direct https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/preferences-contact/afficherPreferencesContact
Voir également via le Portail SFR cette page WEB https://www.sfr.fr/politique-de-protection-des-donnees-personnelles.html
N'hésitez pas à revenir dans la Communauté d'entraide SFR en cas de soucis.Bonne journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/05/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
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Bonsoir @xycoco
Oups vous avez raison
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Merci beaucoup !
Bonne soirée,cordialement
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14/05/2020 18h33
Bonjour,j'ai achete une carte sim mardi,j'ai recharger avec 5 euros,puis comme cela ne fonctionnait pas,j'ai remis mon nom et prenon et les autres renseignements,depuis,
,j'ai ma ligne qui a ete suspendue depuis 2 jours,je sais pas pourquoi,je pense que j'ai mis mon premon a la place de mon nom.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le ForumSFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2017 et qui concerne la partie Fibre
Le mieux si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur participant à la vie de la Communauté SFR dixit le ForumSFR, c'est d'ouvrir votre propre sujet dans le ForumSFR en section Mobile et Forfaits
https://forum.sfr.fr/t5/mobile-nbsp-et-nbsp-forfaits/ct-p/offre-mobile
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/bien-utiliser-le-forum/comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé de @Samantha Administrateur dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous
https://forum.sfr.fr/t5/les-discussions-du-comptoir/le-forum-sfr-et-vous/m-p/1770671#M109514
Voir également cet article dans la partie S'INFORMER du Forum>Blogs SFR > La Vie de la communauté>Créer un sujet sur le Forum SFR ? Mode d’emploi!
Bonne journée,cordialement
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