Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

option sfr play vod illimitée

Bonjour, 

Je me suis abonnée à sfr box starter et normalement j'avais le droit de choisir entre sfr sport et sfr play vod illimité lors de mon abonnement pour un an. Cependant, on m'a mis automatiquement sfr sport ce qui ne m'interesse pas du tout! J'aimerais savoir comment faire pour faire le changement et bénéficier de sfr play vod en illimitée à la place de sfr sport

On m'a envoyé sur plusieurs forums, j'espére donc pouvoir avoir une réponse ici

Merci d'avance

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : option sfr play vod illimitée

contactez le 1023 , le service client doit escalader votre dossier a la cellule expertise pour pouvoir effectuer ce changement
cordialement ,
SaZoUkI :*

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour, j'ai souscrit pour ma mère à l'offre box starter web silver, pendant un an elle a accès à la vod illimitée

je voudrais juste vérifier une chose, c'est l'accès qui est offert et elle va devoir payer les séries ou films qu'elle voudra regarder

ou tout est gratuit ?

je ne voudrais pas qu'elle se retrouve avec des factures énormes par erreur de ma part :-(

Le service s'arrêtera de lui mm à la fin de a 1ère année, pas de démarche à effectuer, pas de reconduction tacite j'espère ?

Et du coup à la fin de la 1ère année combien coûterai la souscription au service vod si celui-ci venait à lui plaire ?

Merci bcp

Ps: dernière petite question qui pourrait m'être utile à moi, dans le cas ou tout est gratuit bien évidemment, pourrais je avoir accès moi aussi au service via mon pc ?

Post(s) : 148

Merci(s) : 51

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Bonjour,

Lorsque l'on a l'option SFR Play VOD illimité, tout le contenu à l'intérieur de SFR Play est accessible gratuitement et en illimité (c'est-à-dire qu'on peut regarder les programmes autant de fois que l'on veut tant qu'ils sont disponibles car le catalogue est régulièrement renouvellé avec des ajouts et des suppressions car les programmes sont soumis à des droits de diffusion).

Par contre les VOD à la carte dans le club vidéo de SFR en dehors de SFR Play restent payants.

SFR Play contient SFR Play VOD illimitée qui sera facturé à 9,99 euros après les 12 mois et SFR Play TV qui sera facturé à 19,99 euros après les 12 mois.

Si vous ne souhaitez pas conserver ces options après les 12 mois, il sera préférable de les résilier par précaution. Avec l'offre Starter, ces options peuvent être prises et résiliées sans engagement.

Si vous souhaitez conserver les deux options, il sera préférable de passer à une offre supérieure qui les inclus directement. Ca reviendra ainsi moins cher mais ça sera avec un réengagement de 12 mois.

Il est possible d'accéder au contenu de SFR Play sur PC et cela gratuitement si vous avez l'option SFR Play VOD illimité sur votre box en allant sur le site :

https://play.sfr.fr/