Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

le service multi packs est momentanément indisponible

[ modifié ]

Bonjour,

Idem, j'ai déjà 2 lignes sur le multi packs. J'essai depuis 1 semaine de ratacher une nouvelle ligne, et le message d'erreur qui apparaît le voici :

SERVICE INDISPONIBLE

suite à un problème technique, le service multi packs est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. 

Depuis la semaine dernière, j'essai mais cela ne marche pas (toujours indisponible ce jour), et vu que la facture est déjà établie, la réduction n'apparaît pas !!! Que faire ???

Merci de votre aide.

[Edit CM : Vous avez posté dans la mauvaise catégorie. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 619

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : le service multi packs est momentanément indisponible

Bonjour @laetitia95600, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Je suis désolée d'apprendre la situation que vous rencontrez pour rattacher une nouvelle ligne à votre groupe Multi-Packs Femme frustrée

D'après les informations que vous partagez, une anomalie technique serait à l'origine de l'indisponibilité du service.

Il faut alors attendre que les équipes techniques interviennent pour rétablir son bon fontionnement.

La situation s'est-elle arrangée durant le week-end ?

N'hésitez pas à nous tenir informés, et passez une belle journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 4

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le même problème début juillet. J'ai dû contacter le service client pour qu'il intervienne directement pour ajouter 2 ligne dans mon multipack.

Aujoud'hui, je tente d'ajouter une 3ème ligne, j'ai toujours le message d'erreur : "Suite à un problème technique, le service Multi-Packs est momentanément indisponible..."

Je vais donc contacter le service client.

La réponse de la Community Manager n'est pas la bonne. C'est un réel problème d'application qui traine depuis plus d'un mois.

Je me désole de voir que personne à SFR ne s'occupe d'améliorer les applications web qui ne marchent pas.

Cela ne va s'arranger à l'avenir.

Cordialement

Post(s) : 2

Bonjour,

client SFR depuis peu, j'ai succombé aux sirènes de SFR Family !!!

Malheureusement, comme beaucoup j'ai droit au sempiternel : "Suite à un problème technique, le service Multi-Packs est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Au début, fougueux, j'ai tenté d'activer mon multipack sans que ma ligne ne soit active .... Naïf, hein ?

Maintenant ma ligne est active, j'ai même accès au cloud !!! mais toujours pas de multipack ...

Votre avis, j'harcèle la boutique où j'ai souscrit mes contrats (et oui je suis allé en boutique où je n'ai pas pu bénéficier d'un mois gratuit, mais pour sauver des emplois, il faut bien consentir quelques sacrifices ^^) ? Je me ruine au 1023 ? Je résilie mon contrat ? J'ouvre un compte facebook "Family by SFR" ?

Post(s) : 4

Bonjour,
Pour moi tout se règle au 1023. Pas la peine d'aller en boutique car ils appellent aussi le même numéro, avec le même temps d'attente.

L'activation sur le site est une fumisterie

Cordialement
Envoyé depuis Samsung SM-G900F

[ modifié ]

Bonjour Léo,

merci pour cette réponse.

J'ai tout de même fait un détour par la boutique samedi qui m'a affirmé que le service serait actif dimanche. Ce dimanche, pas de multipack :-(

Du coup, je me suis résolu à appeler le 1023 et après 10 minutes, l'opérateur m'annonce qu'un problème technique l'empêche d'activer le multipack sur mon compte ^^. Il me conseille de renouveller mon appel demain, ça fonctionnera, peut être ...

J'ai quitté free après 15 ans de fidelité et tout le monde s'accorde à critiquer son service client, ben... franchement, comparé à SFR, chez free ils sont TOP !

Dommage qu'il n'ait pas une politique commerciale plus dynamique car je serais toujours chez eux aujourd'hui.

Sans le multipack, mon forfait fibre et mes 3 portables vont me coûter une blinde pour un service moindre. I'm happy !

La suite de mes aventures au prochain post.

bonjour

j'ai le même problème pouyr faire bénéficier ma fille des Go. service momentanément indisponible etc....... depouis des semaines:

des heures passées avec le service technique pour la même incompétence à me donner une réponse. la réponse la plus récente est qu'on attribu mon dossier au service maintenance, on créée un dossier , et on doit me rappeler......j'attends toujours

je viens d'écrire un recommandé au service consommateur avec copie à divers organismes de défense des consommatuers, on verra

en tout cas SFR est incroyablement incompétent et irrespectueux

bon courage