le 02-10-2018 0h56
Ça y’est, la fibre arrive dans ma commune!
Une reunion est organisée par la mairie, un directeur régional vient nous présenter les offres...la classe!
je passe en boutique pour ouvrir un contrat, rdv est pris le 26/09 pour que le technicien passe...entre 13h et 18h. Je pose donc une demi journée de repos.
le 26/09, 14h, personne, 15h, toujours personne... 17h j’appelle le service client, “ne vous inquiétez pas il a jusque 18h pour arriver!”...18h forcément, personne. Inutile de préciser que pas un appel pour prévenir, rien, la politesse et la correction chez SFR, c’est un concept étranger. Je rappelle, on me dit qu’on va me rappeler.. Oui bien sûr, et la marmotte...
comme convenu, personne ne me rappelle, mais ça, je le savais déjà....
je retourne donc en boutique, la vendeuse se confond en excuse, elle a l’air aussi blasée que moi, appelle un service, personne ne lui donne d’explication, et on lui dit que l’on va me rappeler pour fixer un autre rdv, ce a quoi je rétorque, que ça sera un samedi ou rien, je ne vais certainement pas perdre encore une demi journée pour un technicien fantome... “oui oui pas de souci, vous aurez une rdv un samedi matin”. Parfait!
On me rappelle donc pour reprendre rdv. Impossible de prendre rdv un samedi matin, impossible de faire passer un technicien à heure fixe un autre jour de la semaine, pas un mot d’excuse, pas même l’ombre d’une compensation commerciale, SFR se **bleep** totalement du client... ils en ont trop, sans doute. Je dis donc à ce brave monsieur qu’il peut annuler la demande de contrat dans ce cas là, parce que je ne compte pas poser à nouveau une demi journée.
Comble de l’ironie, je reçois un mail et un sms m’indiquant qu’ils annulent l’installation fibre car ils n’arrivent pas à me joindre pour convenir d’un rdv. Foutage de **bleep** puissance 1000... je ne parle même pas du sabotage en règle du travail que font leurs collègues sur le terrain et en boutique. Qu’ils n’aient pas de respect pour les clients, c’est une chose, mais ils n’en ont pas non plus pour le travail de leurs collègues qui se battent pour gagner des abonnés.
Lamentable!!!!
Orange vous dit merci.
Date d'inscription : 21-02-2013
Post(s) : 2227
Sujet(s) : 12
Merci(s) : 364
Réponse(s) acceptée(s) : 111
le 02-10-2018 7h29
@Niko17229@ a écrit :
Le 26/09, 14h, personne, 15h, toujours personne... 17h j’appelle le service client, “ne vous inquiétez pas il a jusque 18h pour arriver!”...18h forcément, personne. Inutile de préciser que pas un appel pour prévenir, rien, la politesse et la correction chez SFR, c’est un concept étranger. Je rappelle, on me dit qu’on va me rappeler.. Oui bien sûr, et la marmotte...
comme convenu, personne ne me rappelle, mais ça, je le savais déjà....
. . .
Comble de l’ironie, je reçois un mail et un sms m’indiquant qu’ils annulent l’installation fibre car ils n’arrivent pas à me joindre pour convenir d’un rdv. Foutage de **bleep** puissance 1000... je ne parle même pas du sabotage en règle du travail que font leurs collègues sur le terrain et en boutique. Qu’ils n’aient pas de respect pour les clients, c’est une chose, mais ils n’en ont pas non plus pour le travail de leurs collègues qui se battent pour gagner des abonnés.
Lamentable!!!!
Orange vous dit merci.
Bonjour @Niko17229,
Rassure-toi j'ai eu le même problème avec ORANGE (ou WANADOO) en 2010.
le 02-10-2018 16h08
Mon installation fibre a été une galere à un point ...
Les tech sont totalement surchargés et répondent systématiquement "on arrive"
Mais quand on doit faire 4 inter par jour, avec une moyenne de 3h par inter, ça coince !
Aprés 6 semaines de galére et une annulation (et une reprise ...) ca fonctionne finalement ...
En esperant que le prochain tech qui ouvre la chambre ne casse pas ma fibre, comme la semaine derniere ...
Bonne chance !