Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Sois-disant appel du service client

bonsoir,

j'ai reçu une communication un soir la semainne dernière d'une personne se présentant sfr, et me déclarant que j'étais un client exceptionnel (je ne vois pas en quoi mais ..)

et pour me remercier égalemement de ma fidélité,il fallait que j'envoie immédiatement un chèque d'un montant de 0 euros et les photo-copies de cartes d'identité de ma femme

et de moi mème pour recevoir gratuitement un téléphone portable de mon choix.

et comme je refusais, je me suis fait proprement incendier,

est ce  une pratique ou une exeption ? 

les référenses fournies corespondaient à sfr 

dans l'attente, merçi d'avance de bien vouloir me renseigner

J Bizien

Post(s) : 22014

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11614

Réponse(s) acceptée(s) : 1777

Article(s) sur le blog : 1

Re : Sois-disant appel du service client

Bonjour @jeanbi

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Comme vous le savez ,ici il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Sachez que c'est  une arnaque car SFR ne demanderas jamais un chèque d'un montant de 0€ 

Attention car il y as des opérateur virtuels  qui se font passer pour SFR

Vous pouvez avoir un aperçu en rubrique SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …  dans le lien en dessous

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/Arnaque-CORIOLIS/m-p/1...

Je vous souhaite  une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK