Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Sfr Family non créer

[ modifié ]

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le 4 Décembre nous sommes chez sfr en fibre avec la box 4K.

Nous avons aussi 2 forfaits mobile : un en Starter 1GO et le second qui as été changer au 7 Janvier en Power 20GO.

On nous dit que nous sommes éligible au Multipack et à Sfr Family avec le partage de data qui passe à 40GO.

Le soucis c'est qu'il nous es impossible de créer le multipack, à chaque cela nous dit qu'il y as un problème technique et de rééssayer ultèrieurement ...

Nous avons été en boutique, avons eu plus de 15 personnes différentes au 1023 (dont 7 personnes différentes en 4h30 sur 1 après-midi), nous avons également contacter des conseillers par chat (mobile et fixe) mais rien n'y fait ... impossible de le créer !!!

A chaque fois on nous dit que nous allons être recontacter mais je pense qu'ils ont du perdre notre numéro ...

Nous désespérons de pouvoir le créer un jour ...

Après diverses recherche (merci à google) je suis tomber sur le suivi de commande Sfr ou j'ai eu la surprise de voir que notre ligne fixe (qui fonctionne parfaitement bien) es toujours en cours de préparation en vu d'un prochain raccordement, voila le texte exact :

" Nous avons démarré le 10 janvier 2017 les contrôles et la préparation de nos équipements réseaux en vue de vous raccorder. "

- Le 10 Janvier ??? Pour nous l'activation es effective depuis le 4 Décembre, tout as été brancher ce jour la et cela fonctionne très bien !

- ils leurs faut combien de temps pour nous raccorder ? 1 mois, 6 mois, 1 an ... 20 ans ????

- es-ce possible que cette "commande en attente" bloque la création du multipack ?

Si quelqu'un a une idée nous sommes preneur.

Merci d'avance ppour votre aide 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Post(s) : 961

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 142

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Re : Sfr Family non créer

Bonjour @Syllage11 et Bienvenue sur le Forum SFR !

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Je suis désolé de constater que votre Multipack ne soit pas encore activé. Vous avez effectivement eu la bonne démarche de contacter un conseiller sur le Ch@t technique ces derniers ont la possibilité de transmettre les informations sur votre ligne au support adéquat, le délai de traitement peut effectivement, ensuite, varier selon le nombre de demandes en cours.

A priori, ce n'est pas lié au statut de votre suivi de commande, en effet, si les services fonctionnent, c'est que vous êtes bien raccordé.

Bonne journée.

Antonello

large.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Sfr Family non créer

Bonjour @Antonello et merci pour la réponse !

J'attend toujours un retour de la part de SFR.

Nous avons été en boutique Jeudi 26 après midi et ils ont pu joindre SFR Solution, on attend que la boutique nous rappelle également.

Je vous tiendrais informé dès que j'ai une réponse !

Bonne journée également