Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 05-01-2016

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

SFR mais vraiment.... Pffff.... Marre de chez marre...

Bonjour

 

Aprés avoir pu envoyer ce message. Non mais ça fait 30 ans que je suis sur le réseau et je n'ai jamais vu un contact forum aussi bidon. 25 minutes pour trouver le fonctionnement. 

 

Enfin bref, à l'lmage du service global. Oui, ça fait plus de 20 ans que je suis chez SFR, AOL et les suivants.... mais voilà àa fait plus de 20 ans et j'ai l'impression d'y revenir : je suis chez moi, abonné : ma box est à 4 mètres, je paye, sur mon pc ça beug pour regarder la TV ou streaming. La connexion est bof de chez bof et puis, ça fait des années que ça dure finalement. 

 

Tout est foireux comme les factures avec les options non validées, les ristournes sur ce qu'on a payé alors qu'on a payé pour rien... Enfin bref, ils font fructifier notre argent et nous promettent des remboursements ensuite. 

 

Non mais franchement, vous en avez pas marre de parler avec des faiseurs de rêves ? L'ADSL au top, la connexion au top, la téléphonie au top ? Non mais **bleep** quoi, c'est de daube le service. 

 

On paye pour des demis-services, des soit-disant remboursement pour des trucs que l'on n'a pas souhaité ! Est-ce que tout le monde a son esprit aseptisé à ce point de se taire ?

 

On paye des services depuis des années qui marchent qu'à moitié ? C'est comme si vous achetiez une escalope de veau plein tarif et que la moitié du steack était pourri . Non mais faut se réveiller un jour quoi...

 

Bref, de la daube de la daube de la daube. J'suis à 4 mètres de ma Box et rien !!!! 

 

Payer pour rien ok, c'est terminé. Et l'autre ce sera la même. Mais voià, on est tous accroché à cette pu.... de connexion.

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 3056

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 591

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: SFR mais vraiment.... Pffff.... Marre de chez marre...

Bonsoir @batistes,

 

Je présume que tu es en ADSL.

 

La mesure du débit reçu sur la BOX doit être réalisée avec le moins de composants possibles.

 

Un problème d'écriture sur le disque dur peut fausser dans de très grandes proportions la mesure.

Nous l'avons vu récemment avec une autre personne qui avait des problèmes de réception.

Aussi il importe de ne pas utiliser le disque dur pour faire ce test.

Je suggère donc d'éviter le test :    wget -O /dev/null http://ovh.net/files/10Gio.dat    

qui implique le disque dur, et les mémoires cache.

 

Le test    http://ovh.net   :

  • Ne requière pas d'écriture disque, 
  • Mesure le flot de données arrivant et partant,
  • Permet des mesures jusqu'à  10 Gbits/s
  • Est parfaitement fiable et surtout indépendant de SFR.
  • Affiche le débit instantané et donne un graphique Quantité / Temps.

En conclusion, faites le test    http://ovh.net  sur un PC :

  • Récent,
  • Relié à la BOX par un cordon Ethernet (RJ45),
  • Avec votre navigateur préféré,

Faites une copie d'écran du résultat, et nous l'envoyer.

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci