SFR injoignable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toute la communauté,

 

j'ai reçu un appel la semaine derniere par un commercial sfr pour une vente privée box starter fibre + migration du forfait red vers sfr ou bien un nouveau forfait, cette vente n'est pas disponible sur le site

 

Je me suis laissé un temps de reflexion d'une journnée. depuis ils sont injoignables via le tel au 04 82 88 0* ** (numéro appelant). le serveur vocal fini par vous dire au revoir Smiley MDR

 

cependant j'ai reussi à avoir une fois un conseiller avec quelques questions sur les box dispoibles  (notament la power) il devait me rappler depuis plus de réponse.

 

Sur le site avec la rubrique rappeller moi le service qui me rappelle ne connait absolument pas ces ventes, selon lui c'est un autre service.

un client qui ne peut pas acheter :smiley indifferent:

 

selon vous comment peut on les joindre facilement par mail ou telephone.

comment faites vous le jour ou vous avez un probleme ??

 

merci d'avance

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> selon vous comment peut on les joindre facilement par mail ou telephone.

> comment faites vous le jour ou vous avez un probleme ??

 

Je ne connais pas le n° qui t'appelé.

 

  • Mais, en cas de problème, le n° du service client est connu : c'est le 1023
    (il répond, mais ce n'est pas pour autant que c'est la top qualité).
  • Par mail il n'y a rien mais on peut contacter le SAV officiel via messages sur twitter ou sur facebook
    (ce sont à peu près les mêmes personnes qui répondent, la différence c'est qu'on ne reste pas planté à attendre au téléphone...)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus