Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

SFR Family : arnaque auprès des clients!

Bonjour,

Je vous écris pour obtenir une solution car je suis trèèèès en colère, une fois de plus malheureusement, contre SFR.

Il y a un an, j'ai ouvert une nouvelle ligne, un forfait Power 20 Go qui double en 40 Go avec l'option SFR Family.

On m'a vendu ça avec du rêve, en me disant donc que cette option pouvait permettre de partager des gigas d'internet vers mon autre ligne mobile.

Je ne l'ai jamais utilisé juqu'à ce mois-ci, où j'en avais besoin. Et là, impossible: le "bouton" SFR family n'existe pas, ni dans mon compte en ligne, ni sur mes applications tél "sfr et moi".

Du coup ce matin, j'appelle SFR...le service technique, puis le service client...pendant 2 heures!

Et tout ça pour entendre quoi?

Que je ne peux pas basculer mes Go d'internet via SFR Family car mon second forfait, qui est un mini power, doit être un forfait starter!!

Mais je rêve...je cauchemarde plutôt!

JAMAIS, pas UNE SEULE FOIS on ne m'a parlé de cette condition!

Depuis un an, il est stipulé dans mon espace client que j'ai DROIT et que je BENEFICIE de SFE Family, et au final, je ne peux pas l'utiliser en l'état de mes forfaits?

Je suis très en colère!

On m'a encore menti à l'ouverture de cette nouvelle ligne, en me vendant du rêve avec cette option!

Que faire?

Je me sens utilisée, je n'ai plus confiance.

Merci pour vos réponses.

Lynette.

Post(s) : 45225

Sujet(s) : 222

Merci(s) : 10350

Réponse(s) acceptée(s) : 5401

Article(s) sur le blog : 18

Re: SFR Family : arnaque auprès des clients!

Bonjour @Lynette26

Effectivement, SFR Family ne peut être partagé à partir d'un forfait principal Power que vers des forfaits Starter...

Il est vraiment dommage que cette information ne soit pas venue à ta connaissance...

Pour bénéficier de SFR FAMiLY! , c’est très simple.
Vous devez constituer un groupe Multi-Packs composé d'une offre Box de SFR (ADSL ou Fibre) souscrite avec engagement à partir du 09/06/2015 et d'une ligne mobile principale Power (ou plus) et d'une à trois ligne(s) mobile(s) Starter, souscrites après le 26/04/2016 (hors Starter 3 Go et RED by SFR).
Ces lignes constituent le groupe SFR FAMiLY! vous donnant accès aux avantages SFR FAMiLY! en complément de la remise Multi-Packs.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Re: SFR Family : arnaque auprès des clients!

Merci Kendokanne pour ta réponse.

Mais maintenant, que puis-je faire?

Quel moyen de recours ai-je? Car je me sens...trompée, trahie!!

Surtout que je viens de resigner pour un an d'un abonnement power, ils m'ont vendu ça avec le faire que "les gigas sont multipliés par 10 donc 100Go et comme j'ai SFr Family c'est super"

Ouais...super!

J'ai tellement l'impression d'avoir été roulée dans la farine Smiley triste(