Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Date d'inscription : 13-12-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR FAMiLY!

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à gérer les membres de SFR Family! ne serait-ce que les ajouter !

 

Lorsque je vais dans les espaces clients de chacun, dans la rubrique votre forfait, il est précisé que chacun fait partie du groupe avec un V vert.

 

OR ...

 

Je ne les retrouve pas dans l'application Mon Compte

Aussi, dans mon espace client , rubrique avantages box+mobile, j'ai bien mes 3 forfait (dont le mien) mais rien n'indique que les 2 autres appartiennent à SFR Family

 

Je dispose d'une box éligible

Mon forfait : POWER 15 GO (je suis ''gérant'' de SFR family)

Mes 2 autres forfaits : POWER 5GO et CARRE 3GO

benjamin

Date d'inscription : 29-05-2013

Post(s) : 1198

Merci(s) : 358

Réponse(s) acceptée(s) : 127

Re : SFR FAMiLY!

Bonjour

 

Avez vous tenté d'identifier tout les lignes mobiles dans l'application SFR mon compte?

Si ce n'est pas le cas, testez deja cela.

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
Highlighted

Date d'inscription : 21-10-2016

Post(s) : 82

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : SFR FAMiLY!

Bonjour

 

Il faut y aller à partir de ton identifiant ligne mobile. Je sais, c'est un peu la **bleep** d'avoir u identifiant par ligne.

Après, tu vas dans ton espace client->Offre & option-> Groupe SFR FAMILY! -> Gérer vos lignes.

Utilisateur de logiciel libre pour préserver sa liberté

Date d'inscription : 26-07-2013

Post(s) : 17

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Re: Re : SFR FAMiLY!

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens de me mettre sur SFR Family. J'aimerais y ajouter la ligne de mon épouse.

Dans mon foyer, nous avons 4 lignes qui sont déjà considérées dans la réduction Multipack.

Quand je vais sur mon espace client > Offre et mobile > SFR Family > Synthèse > Mes lignes > je ne vois que 3 lignes. Ce sont les 3 lignes que je paye alors que la ligne de mon éposue, qu'elle paye de son côté, n'est pas présente. Pourtant , les 4 lignes font partie de Multipack.

Dans la rubrique "SFR Family", je ne vois pas de menu "gérer vos lignes".

Quelqu'un peut-il m'aider??

Merci,

Gz

Date d'inscription : 21-10-2016

Post(s) : 82

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Re : SFR FAMiLY!

Je me demande si l'apparition de ce bouton est automatique. Je crois qu'il faut attendre un peu.

 

Après, on ne peut avoir que 4 téléphones dans ce un pack. Une famille de 3 enfants (ou plus) est trop grosse pour le pack family. J'ai du prendre un forfait spécial pour ma grance depuis que mon dernier a aussi ton téléphone.

 

Le dernier point à savoir c'est que chaque modification de configuration n'est prise en compte qu'une fois par mois : le jour du mois où le contrat a été pris.

Utilisateur de logiciel libre pour préserver sa liberté

Date d'inscription : 26-07-2013

Post(s) : 17

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Re: Re : SFR FAMiLY!

bonjour Troumad

Toi tu as ce bouton  "gérer vos lignes"?

merci

Gz

Date d'inscription : 21-10-2016

Post(s) : 82

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Re : SFR FAMiLY!

À partir du compte associé à mon portable,  j'accède au pack family => je ne vois pas "gérer vos lignes"...

Utilisateur de logiciel libre pour préserver sa liberté