Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Date d'inscription : 13-12-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR FAMiLY!

Bonjour,

 

Je ne parviens pas à gérer les membres de SFR Family! ne serait-ce que les ajouter !

 

Lorsque je vais dans les espaces clients de chacun, dans la rubrique votre forfait, il est précisé que chacun fait partie du groupe avec un V vert.

 

OR ...

 

Je ne les retrouve pas dans l'application Mon Compte

Aussi, dans mon espace client , rubrique avantages box+mobile, j'ai bien mes 3 forfait (dont le mien) mais rien n'indique que les 2 autres appartiennent à SFR Family

 

Je dispose d'une box éligible

Mon forfait : POWER 15 GO (je suis ''gérant'' de SFR family)

Mes 2 autres forfaits : POWER 5GO et CARRE 3GO

benjamin

Date d'inscription : 29-05-2013

Post(s) : 1198

Merci(s) : 342

Réponse(s) acceptée(s) : 126

Re : SFR FAMiLY!

Bonjour

 

Avez vous tenté d'identifier tout les lignes mobiles dans l'application SFR mon compte?

Si ce n'est pas le cas, testez deja cela.

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
Highlighted

Date d'inscription : 21-10-2016

Post(s) : 49

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : SFR FAMiLY!

Bonjour

 

Il faut y aller à partir de ton identifiant ligne mobile. Je sais, c'est un peu la **bleep** d'avoir u identifiant par ligne.

Après, tu vas dans ton espace client->Offre & option-> Groupe SFR FAMILY! -> Gérer vos lignes.

Utilisateur de logiciel libre pour préserver sa liberté