le 13-12-2016 17h42
Bonjour,
Je ne parviens pas à gérer les membres de SFR Family! ne serait-ce que les ajouter !
Lorsque je vais dans les espaces clients de chacun, dans la rubrique votre forfait, il est précisé que chacun fait partie du groupe avec un V vert.
OR ...
Je ne les retrouve pas dans l'application Mon Compte
Aussi, dans mon espace client , rubrique avantages box+mobile, j'ai bien mes 3 forfait (dont le mien) mais rien n'indique que les 2 autres appartiennent à SFR Family
Je dispose d'une box éligible
Mon forfait : POWER 15 GO (je suis ''gérant'' de SFR family)
Mes 2 autres forfaits : POWER 5GO et CARRE 3GO
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le 15-12-2016 21h37
Bonjour
Avez vous tenté d'identifier tout les lignes mobiles dans l'application SFR mon compte?
Si ce n'est pas le cas, testez deja cela.
Cdt
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le 21-12-2016 9h11
Bonjour
Il faut y aller à partir de ton identifiant ligne mobile. Je sais, c'est un peu la **bleep** d'avoir u identifiant par ligne.
Après, tu vas dans ton espace client->Offre & option-> Groupe SFR FAMILY! -> Gérer vos lignes.
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04-11-2017 11h29 - modifié 04-11-2017 11h31
Bonjour,
Je viens de me mettre sur SFR Family. J'aimerais y ajouter la ligne de mon épouse.
Dans mon foyer, nous avons 4 lignes qui sont déjà considérées dans la réduction Multipack.
Quand je vais sur mon espace client > Offre et mobile > SFR Family > Synthèse > Mes lignes > je ne vois que 3 lignes. Ce sont les 3 lignes que je paye alors que la ligne de mon éposue, qu'elle paye de son côté, n'est pas présente. Pourtant , les 4 lignes font partie de Multipack.
Dans la rubrique "SFR Family", je ne vois pas de menu "gérer vos lignes".
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci,
Gz
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le 04-11-2017 14h58
Je me demande si l'apparition de ce bouton est automatique. Je crois qu'il faut attendre un peu.
Après, on ne peut avoir que 4 téléphones dans ce un pack. Une famille de 3 enfants (ou plus) est trop grosse pour le pack family. J'ai du prendre un forfait spécial pour ma grance depuis que mon dernier a aussi ton téléphone.
Le dernier point à savoir c'est que chaque modification de configuration n'est prise en compte qu'une fois par mois : le jour du mois où le contrat a été pris.
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le 05-11-2017 12h15
bonjour Troumad
Toi tu as ce bouton "gérer vos lignes"?
merci
Gz
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le 05-11-2017 13h39
À partir du compte associé à mon portable, j'accède au pack family => je ne vois pas "gérer vos lignes"...
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le 30-12-2017 10h53
J'ai eu la réponse du service commercial SFR : "Cette ligne ne peut bénéficier de l'offre SFR Family vue que son forfait est le Starter 3Go"