Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

SFR Cloud

[ modifié ]

Bonjour,

J’ai un abonnement multipack Box fibre + mobile SFR. On me dit que SFR Cloud est inclus dans mon offre, mais quand je vais sur la page SFR pour télécharger l’appli, en fait je découvre que seul le premier mois est offert (puis 3 €/mois). Alors ? C’est inclus ou ce n’est pas inclus ? Voilà qui manque singulièrement de clarté ! Et je ne veux plus appeler le service clients, car on me mène en bateau chaque fois : on me dit tout et son contraire ; on me promet que j’aurai un mail de compte rendu de telle ou telle démarche et le mail n’arrive jamais, etc., j'en passe, et des meilleures ! Bref ! Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne sur ce point précis (SFR Cloud), par avance, je l’en remercie.

Post(s) : 870

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 265

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 3

Re : SFR Cloud

Bonjour,

Peut-être que cela va pouvoir te donner quelques éléments de réponse :

SFR Cloud est inclus (gratuit tous les mois) dans certaines offres fixes et certaines offres mobiles.

Il se peut que tu aies une offre ADSL te permettant d'en bénéficier et d'une offre mobile ne te permettant pas d'en bénéficier (ou inversement). Peut-être est-ce donc cela qui vient fausser l'information.

En résumé, il faut te connecter avec le bon compte, c'est-à-dire celui qui te permet d'en bénéficier gratuitement.

Merci, Labbai, pour ta réponse rapide et claire. Malheureusement, lorsque je veux télécharger l’appli, que ce soit en tant que client Box fibre ou en tant que client mobile, on m’indique ce que j’ai précisé dans mon précédent mail (premier mois gratuit, puis 3 €/mois). C’est pourquoi je ne comprends pas le terme « inclus dans votre offre ». Merci encore, quoi qu’il en soit, de m’avoir répondu si rapidement.

Bonne soirée,

Bénenok29

Post(s) : 870

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 265

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 3

Tu trouveras des conditions d'éligibilité à l'offre ici : http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-cloud/presentation-service-sfr-cloud.html

Extrait :

Avez-vous droit à SFR Cloud ?

- SFR Cloud 1Go : pour les clients titulaires d'une offre Carré souscrite avant le 23/09/13 et tous les clients titulaires d'une offre RED.
- SFR Cloud 10Go : pour les clients titulaires d'une offre Box de SFR, Box TV Fibre et pour les clients titulaires d'un forfait 4G de SFR STARTER, d'une offre Carré 2h + 50Mo (bloqué ou non), Carré 2h + 500Mo (bloqué ou non), Carré 24h/24 + 500Mo ou Carré 24h/24 + 3Go, forfaits STARTER 100Mo, 1Go (2h d'appels), 1 Go.
- SFR Cloud 100Go : pour les clients titulaires d'une offre Box TV Fibre avec Home by SFR, Box Home de SFR, LABOX FAMILY 800M Numericable et pour les clients titulaires d'un forfait 4G de SFR POWER ou PREMIUM ou d'une offre Carrée à partir du Carré 5Go, forfaits POWER 5 Go, 10 Go et forfait PREMIUM 15Go.

Attention : pour chaque ligne éligible, un seul compte SFR Cloud peut être créé. Les volumes de stockage ne sont pas additionnés dans le cadre des remises Multi-Packs.

Post(s) : 7

Trop compliqué votre réponse pour dire merci
Envoyé depuis Sony E5823

Post(s) : 18

Sujet(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

moi je vous dit merci car c'est bien inclus dans mon offre donc je garde bien sur  !!!      amitie

bonjour
il me semble avoir lu que le cloud sfr etait gratuit
apparemment ce n'es pas le cas
merci de me renseigner
cordialement

Bonjour il est intégré dans un forfait donc pas si gratuit que cela.
De plus je n ai pas compris l utilisation d un CLOUD pour le portable et celui de ma box.
Mais bon je me suis mis sur celui du portable limite à 10 Go
Envoyé depuis Sony E5823

Post(s) : 19

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 5

Bonjour,

j'ai le même problème : une offre fixe/fibre et une offre mobile carré 500 Mo. 

Normalement je devrais disposer pour SFR Cloud de 10 Go accessible par le mobile et de 10 Go accessible par le fixe sans qu'il y ait confusion des espaces !!

En fait je dispose du même espace de 10 Go pour l'accès mobile et l'acces fixe.

Manifestement, il est impossible de distinguer l'espace cloud de 10 Go que l'on accede par les identifiants fixes de l'espace cloud que l'on accède par les identifiants mobiles.

De plus Je  trouve les mêmes données par les deux accès.

Il s'agit semble-t-il d'un espace commun de 10 Go pour l'accès fixes et l'accès mobiles  pourtant j'ai deux factures différentes !!

Après avoir téléphoné au 1023 j'ai été balladé du commercial mobile au technique mobile, puis au commercial fixe et au technique fixe sans aboutir.

Des interlocuteurs qui confondent les echanges de données sur internet et les données du cloud et qui ne comprennent pas ce que c'est un espace commun partagé pour deux accès fibre et mobile bien distincts eux.

Exactement à l'image du cloisonnement entre les services fixe/fibre et mobile commercial et technique !!! 

on ne recoit que des reponses du type moi mobile je ne peux rien faire pour vous tout est bon voyez avec le fixe et quand on a un interlocuteur fixe tout va bien aussi voyez avec le service mobile !!

C'est triste et désolant..

Pauvre SFR, société qui se dirige tout droit à la faillite....

Highlighted

Ce qui m enrage la plus que le CLOUD c est le changement de tarif en cours de période. On pense repartir pour un an que nenni. On devrait pouvoir enregistré leur conversation aussi. Bref après réclamation ils m ont réduit l avantage de 1 e au lieu des 10 e. Bref il faut toujours faire attention
Envoyé depuis Sony E5823