Offres box Fibre + Mobile (Multipack, SFR FAMiLY!)

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Retractation

Bonjour,

hier j'ai soucris à l'offre BOX FIBRE POWER+ et son offre mobile. Malheureusement je ne veux plus de cette offre suite à un malentedu avec ma conjointe sur cette dernière.

Malgré mes nombreux appel et chat en ligne impossible d'annuler ma commande... Impossible pour moi je joindre le service client pour me rétracter car il me demande mon numéro de tel mais apparement il n'est pas répertorié et donc impossible pour moi d'avoir quelqu'un au bout du fil via le 1023 et au 1099 il me dise d'appeler le 1023....

Pouvez vous m'aider car j'essai de me retracter au plus vite afin d'éviter tout les problèmes derrière surtout que j'ai demandé une portabilité sur mon numéro...

Merci parvance.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Retractation

[ modifié ]

Incroyable j'accede au service concerné et  il me raccroche au nez -_- juste après que je leur dit que je veux annuler ma commande...

Post(s) : 93

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Bonjour ,

Desolé de ma réponse tardive.

Je vous conseille de contacter le service client sur facebook ou twitter , car eux pourront avoir accès à votre dossier contrairement à ici .

Bonne journée Smiley heureux

Zinedinne
Client Série Limitée 30 ans box
Client SL Giga Illimité et SL Musique Client RED by SFR 10€/20Go
Highlighted

Post(s) : 1198

Merci(s) : 357

Réponse(s) acceptée(s) : 127

Bonjour,

Le dossier de souscription de la box peut etre 24-48h pour remonter informatiquement.

Sinon vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation a cette adresse la :

http://www.sfr.fr/box-internet/retractation/

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé